Cette histoire de la main de Henry me fais penser à mon match de Dimanche dernier, contre je sais plus qui.
Sur une action, je décide d'aller dans le camp adverse pour jouer notre va-tout, car on est mené 1-0 chez nous (Luc sur mer) et dans la surface de réparation le ballon traine, je le contrôle du pied et j'arme une frappe, et je me fais faucher comme une merde. PENALTY sifflé, les joueurs adverses cris au scandale, tu m'entonnes me suis fais sécher par un partenaire
Sur le coup je le savais, mais perso j'ai fermé ma gueule, on perdait et ca nous permettrais de revenir au score. Bon ya une justice quand même, j'ai voulu ouvrir mon compteur, le gardien l'arrête.
Bref tout ca pour dire, que je ne suis pas satisfais de la façon dont nous nous sommes qualifiés mais je la prend quand même.
Pas mal de gens crient au scandale, Henry aurait du être fair-play. Mais n'importe quoi, le match tu le joue pour gagner et rien d'autres.
On es au mundiale quoi
Edit: et puis si on veut être fair-play jusqu'au bout, au prochaine forumiade, laisser Ajacques marquer des buts, il vous aime