SCOOP STB : Le SM Caen au bord du scandale.
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Regarde oû j'habite...befa a écrit :Dis donc tu ne serais pas la deuxième personnalité tournant autour de Mlaherbe par Hasard ? Car vu t'on post ça doit être de la bonnepascal francois a écrit :OK je prends les noms, et sache que je transpire pas la chose, mais je te bassinerais en MP et apres sur le fofo si il y a un truc louche!
Maintenant je verais bien NIVET avec un pétard; amintenant je m'en fous, il m'est sympa, j'aimerais le connaître et discuter avec!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
Simply the Best a écrit : Quant à moi, je respecte la présomption d'innoncence sachant qu'en plus la consommation de cocaine n'est pas un délit mais est sanctionnable au niveau des contrôles anti-dopage.
Article L3421-1 du Code de la santé publique a écrit : L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.
Les personnes coupables de ce délit encourent également, à titre de peine complémentaire, l'obligation d'accomplir un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants, selon les modalités fixées à l'article 131-35-1 du code pénal.
Arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants a écrit : Dans la liste de l'Annexe I : Cocaïne
Non seulement tu abreuves le forum de scoops en carton qui te ridiculisent, mais en plus tu racontes n'importe quoi.
- Simply the Best
- Simply the Best
L'important est l'application que l'on fait de la loi et tu sais très bien que l'usage de cocaine n'entraine aucune poursuite pénale aujourd'hui en France.Arthur a écrit :Tu maintiens donc que la consommation de cocaïne n'est pas un délit ?!Simply the Best a écrit :C'est vrai qu'il existe des milliers de personnes qui sont en prison parce qu'ils ont eu le (seul) tort de consommer de la cocaine.![]()
Parfois, vous êtes au bord du ridicule.
Tu maintiens ton affirmation oui ou non ?Simply the Best a écrit :L'important est l'application que l'on fait de la loi et tu sais très bien que l'usage de cocaine n'entraine aucune poursuite pénale aujourd'hui en France.Arthur a écrit :Tu maintiens donc que la consommation de cocaïne n'est pas un délit ?!Simply the Best a écrit :C'est vrai qu'il existe des milliers de personnes qui sont en prison parce qu'ils ont eu le (seul) tort de consommer de la cocaine.![]()
Tu maintiens donc que la consommation de cocaïne n'est pas un délit ?!Simply the Best a écrit :L'important est l'application que l'on fait de la loi et tu sais très bien que l'usage de cocaine n'entraine aucune poursuite pénale aujourd'hui en France.Arthur a écrit :Tu maintiens donc que la consommation de cocaïne n'est pas un délit ?!Simply the Best a écrit :C'est vrai qu'il existe des milliers de personnes qui sont en prison parce qu'ils ont eu le (seul) tort de consommer de la cocaine.![]()
edit : arf, grillé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Simply the Best
Je maintiens que la réalité me donne raison effectivement.Arthur a écrit :Tu maintiens ton affirmation oui ou non ?Simply the Best a écrit :L'important est l'application que l'on fait de la loi et tu sais très bien que l'usage de cocaine n'entraine aucune poursuite pénale aujourd'hui en France.Arthur a écrit :Tu maintiens donc que la consommation de cocaïne n'est pas un délit ?!Simply the Best a écrit :C'est vrai qu'il existe des milliers de personnes qui sont en prison parce qu'ils ont eu le (seul) tort de consommer de la cocaine.![]()