Mais on est tous allés en école privée, donc on ne jure que par l'iPod.
Sinon je pense que si tu restes dans les marques comme Sony ou Archos tu peux trouver des trucs sympa pas trop chers.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Aujourd'hui, j'ai acheté quelques T-Shirt taille M parce que je flotte un peu dans le L. Même mes nouveaux jeans taille 42 commencent à faire du jour. J'avais acheté de nouvelles ceintures à la bonne taille, j'ai du refaire des trous dedans.
ajacques a écrit :Et c'est là que mdr et oupa font leur apparition ?
ou pas.
En fait c'est très simple de se connecter avec ce compte.
Je m'étais connecté, mais maintenant le mot de passe a changé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pire, quand j'rentre d'un footing, et que mon corps tout ruisselant de sueur est cintré dans un short cycliste et un débardeur collé au torse, bah j'm'excite. Y a une glace dans l'ascenseur et j'me caresse devant.
C'est bien fait pour le propriétaire du machin. Par contre j'ai essayé avec mdr mais ça marche pas.