Xavi Jacob a écrit :Puisque tu me demandes pas mon avis [mode véxé]
j'm'en suis aperçu après
Mais toi et moi c'est à la vie à la mort, on est brother de peinture verte et rose de salle de bain.
Xavi Jacob a écrit :Puisque tu me demandes pas mon avis [mode véxé]
C'est vrai.Diogene a écrit :Xavi Jacob a écrit :Puisque tu me demandes pas mon avis [mode véxé]
j'm'en suis aperçu aprèset du coup j'me suis dis que j'allais passé pour un charlot si j'éditai alors que t'avais vu la bourde. J'ai casé un "Xavi" dans mon plan de demain.
Mais toi et moi c'est à la vie à la mort, on est brother de peinture verte et rose de salle de bain.
L'ami Xavi a parfaitement répondu. Le temps de boire un peu, de prendre un petit café parfois et de faire un peu d'éveil musculaire. Je dois partir à peu près 20/25 minutes, parfois 30 après le reveil mais en tout cas pas au saut du litEDIT, question con, Ridan, quand tu cours le matin, c'est combien de remps après le levé? Je veux dire, tu te lèves, tu prends une gorgée de flotte, tu t'habilles, bise à Ridanette et on the Road Again (estimation 15 minutes) ou bien?
Je suis du même avis que Beuh. J'ai participé à quelques "découverte" il y a une quinzaine d'années et les combi de natation n'étaient pas très agréables. Fallait les talquer. J'imagine que les matières utilisées aujourd'hui sont moins irritantes mais je ne tenterais pas la découpe avec la répétition du frottement...Beuh II a écrit :Xabi, si tu la coupe j'ai peur que tu risques les irritations au niveau de la découpe.