Je crois que t'as pas bien compris mais si on fait ça c'est juste pour chambrer un peu pas parce qu'on croit vraiment que caen est en bretagne.bowieheroes a écrit :Ce qui est drôle avec les supporters havrais c'est qu'ils passent pour des cons devant la France entière en nous qualifiant de Bretons. Je vous pas ce qu'il y a de désobligeant à être Breton et surtout il serait temps qu'ils prennent des leçons de géographie.
Faites Entrer L'Hac usé
Havrais et fier de l'etre.
- Jean-Michel Leturbulent
- Ingrid Betancourt
porque es la jungla aquí
Modifié en dernier par Ingrid Betancourt le 06 nov. 2008 23:15, modifié 2 fois.
Una cerveza por favor
-
pascal francois
Salut steevfler; je sais que tu aimes brancher mais avec gout et modération; enfin si tu es le même qui poste au HAC...steevfler a écrit :Je crois que t'as pas bien compris mais si on fait ça c'est juste pour chambrer un peu pas parce qu'on croit vraiment que caen est en bretagne.bowieheroes a écrit :Ce qui est drôle avec les supporters havrais c'est qu'ils passent pour des cons devant la France entière en nous qualifiant de Bretons. Je vous pas ce qu'il y a de désobligeant à être Breton et surtout il serait temps qu'ils prennent des leçons de géographie.![]()
![]()
Tu veux qu'on soit sympa, je comprends; mais lit le topic à fond, et verras que j'apprécie vraiment l'humour de certains havrais; (va te faire en..., et autres choses comme ça me font gerber); maintenant continuons à parler foot et tout ira bien; bon match!
LET'S DANCE...
- Ingrid Betancourt
-
pascal francois
- befa
Moi aussi le même scoreGuigui a écrit :79 741 mon frère.Jean-Michel Leturbulent a écrit :Oh oui, joue avec moi !
Edit : 110 494

- Monsieur la sardine
- François de Malherbe
-
titi trèsloin
Les double comptes c'est rigolo.
Suis je réel?
Vous me faites douter...
Suis je réel?
Vous me faites douter...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Père Pivoine
- François de Malherbe