Normal, ceux de Vieux ce sont les ViducassesJJ a écrit :Les "Sommerviducasses"
De rien, j'veux mon chapeau!
COUPE DE FRANCE
- allezcaen14
Victoire de Cherbourg 2-0 , 2 buts dans les 3 premiéres minutes du match et aprés plus rien , Durand est une chévre car tenté à la fin de match une panenka qu'il ne réussit méme pas , quel manque de respect!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
Les Bajocasses ou Bodiocasses ou Baïocasses (du Latin Baiocasses) sont un des peuples Gaulois. Ils occupaient le Bessin et donnèrent leur nom à leur capitale Augustodurum (Bayeux)globule_smc a écrit :Confondé par Bessin Nord avec Bayeux, c'est pas exactement pareil...
Bessin Nord joue à Sommervieu, celui qui trouve le nom des habitants de Sommervieu, chapeau....
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Bonsoir JONJon Machin a écrit :Les Bajocasses ou Bodiocasses ou Baïocasses (du Latin Baiocasses) sont un des peuples Gaulois. Ils occupaient le Bessin et donnèrent leur nom à leur capitale Augustodurum (Bayeux)globule_smc a écrit :Confondé par Bessin Nord avec Bayeux, c'est pas exactement pareil...
Bessin Nord joue à Sommervieu, celui qui trouve le nom des habitants de Sommervieu, chapeau....
LET'S DANCE...
Bah, oui mais tu t'adresses à un mec qui supporte Lyon ...Jon Machin a écrit :Les Bajocasses ou Bodiocasses ou Baïocasses (du Latin Baiocasses) sont un des peuples Gaulois. Ils occupaient le Bessin et donnèrent leur nom à leur capitale Augustodurum (Bayeux)globule_smc a écrit :Confondé par Bessin Nord avec Bayeux, c'est pas exactement pareil...
Ils sont vraiment trop sympas, ces Cherbourgeois ! 2 buts en 3 minutes, ils ont fait le calcul 2 x 30 = 60 à 0 et ils se sont dit : "Ce n'est pas la peine de les humilier, on est qualifié..."vince1450 a écrit :Victoire de Cherbourg 2-0 , 2 buts dans les 3 premiéres minutes du match et aprés plus rien , Durand est une chévre car tenté à la fin de match une panenka qu'il ne réussit méme pas , quel manque de respect!!!
Ca, c'est du respect !
M'enfin, ils auraient pu quand même pu leur exploser la rondelle (avec respect)...
La Normandie est rouge et rouge !
- Martin - Webmaster
-
pascal francois
-
pascal francois
- globule_smc
Ah désolé, je savais pas, moi on m'a toujours appris que Bajocasse, c'est pour les gens natif de BayeuxJon Machin a écrit :Les Bajocasses ou Bodiocasses ou Baïocasses (du Latin Baiocasses) sont un des peuples Gaulois. Ils occupaient le Bessin et donnèrent leur nom à leur capitale Augustodurum (Bayeux)globule_smc a écrit :Confondé par Bessin Nord avec Bayeux, c'est pas exactement pareil...
Sinon sur le match, victoire logique, le match tué en 2min, sur 2 énormes bourdes, apres plus grand choses...Merci au chouman de Cherbourg, qui tente la panenka, qui nous a fait bien marrer, et au défenseur gauche, le grand black, super simpa a discuter avec lui sur la touche...
Sinon, je sais pas si c'était l'équipe type de Cherbourg, mais ils ont du soucis à se faire..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Jon Machin
le tirage de la CdF
Mondeville (3) - Alençon (3)
Les Ulis (5) - Sainte-Geneviève (3)
Viry-Châtillon (3) - Saint-Lô (4)
La Suze (4) - Alfortville (3)
Orly (4) - Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (3)
Amilly (4) - Changé (3)
Vannes (2) - Cherbourg (2)
pour FdM le notre hein !
Châteauroux (2) - Saumur (3)
pour Martin
Lannion (4) - Brest Stade (2)
Mondeville (3) - Alençon (3)
Les Ulis (5) - Sainte-Geneviève (3)
Viry-Châtillon (3) - Saint-Lô (4)
La Suze (4) - Alfortville (3)
Orly (4) - Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (3)
Amilly (4) - Changé (3)
Vannes (2) - Cherbourg (2)
pour FdM le notre hein !
Châteauroux (2) - Saumur (3)
pour Martin
Lannion (4) - Brest Stade (2)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est bon Cherbourg va passer avec Costil en face.

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!