Je crois qu'il veut t'éclater la rondellepierrot-of-LH a écrit :Tu me kiffe tant que ça gros bouffonMagenta a écrit :Et Pierrot il vient quand ?
Faites Entrer L'Hac usé
- matt_bellamy37
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ol-p_sport
Je la reposte, pour le plaisir! Et surtout pour élever le débat !!!
Je la reposte, pour le plaisir! Et surtout pour élever le débat !!!
ah bah beh hein !
-
pascal francois
Rien car j'arrive quand même à parler avec certain de tes forumeurs...pierrot-of-LH a écrit :Si ça fait quoi d'etre connecté a un forum sans pouvoir posterpascal francois a écrit :MUSIQUE "et tu danses avec lui..."
Magenta
Et vu le niveau du reste , que ce soit footballistique ou discussion; c'est léger...
Modifié en dernier par pascal francois le 05 nov. 2008 21:00, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
-
pierrot-of-LH
- Jean-Michel Leturbulent
-
pascal francois
-
pierrot-of-LH
Et ton forum de mes deux ou ils sont tous finit a la pisse tu crois qu'il est mieuxpascal francois a écrit :Rien car j'arrive quand même à parler avec certain de tes forumeurs...pierrot-of-LH a écrit :Si ça fait quoi d'etre connecté a un forum sans pouvoir posterpascal francois a écrit :MUSIQUE "et tu danses avec lui..."
Magenta
Et vu le niveau du reste , que ce soit footballistique ou discussion; c'est léger...
- Jean-Michel Leturbulent
- matt_bellamy37
Ben je vois que tu en fais partis en tout cas.pierrot-of-LH a écrit :Et ton forum de mes deux ou ils sont tous finit a la pisse tu crois qu'il est mieuxpascal francois a écrit :Rien car j'arrive quand même à parler avec certain de tes forumeurs...pierrot-of-LH a écrit :Si ça fait quoi d'etre connecté a un forum sans pouvoir posterpascal francois a écrit :MUSIQUE "et tu danses avec lui..."
Magenta
Renaitra de ses cendres
- François de Malherbe
Et toi, ça te fait quoi en ce moment de poster sur Le Forum d'une équipe de L1 ?pierrot-of-LH a écrit :Si ça fait quoi d'etre connecté a un forum sans pouvoir posterpascal francois a écrit :MUSIQUE "et tu danses avec lui..."
Magenta
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois