pas possible!kash 14 a écrit :Moi j'ai vu Gouffran à la fnac!
Le topic people des joueurs et du staff malherbiste
-
samleviking
bah j'ai eu mazure qui dragué une amie a moi et qui la sortait dans tout plein de bars pendant que madame restée a la maison 
ct a l'epoque ou il allait signer chez les verts. Elle avait etait la premiere au courant du moins c'est ce qu'il lui avait marqué sur le texto
ct a l'epoque ou il allait signer chez les verts. Elle avait etait la premiere au courant du moins c'est ce qu'il lui avait marqué sur le texto
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Il est roux.paolo14 a écrit :banal a écrit :... Quellier était tout seul dans son coin, ...
J'me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il est souvent seul le p'tit Quellier. J'me souviens d'un entraînement (enfin le seul où je suis allé), où les joueurs faisaient un taureau, et Quellier était dans le groupe de jeunes (Grandin, Gouffran, Toudic etc...), et il avait pas l'air pote avec eux. C'est lui qui allait chercher les ballons à chaque fois en tirant la gueule et tout et tout, et pis il rigolait jamais contrairement aux autres.
Caen pansé vou ?
- Be Conscious
- allezcaen14
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Quellier, je le soupçonne de m'avoir timidement draguée.
Mais je ne le saurai jamais, en fait. (mais je dois reconnaître que ma classe ce jour-là l'a naturellement ébloui...)
Et sinon, B.Mendy a dragué ma copine d'enfance la plus vilaine, avant de la jeter parce qu'elle ne voulait pas coucher avec lui.
Il draguait avec ses potes du centre, à la foire de Pâques...et sur toute la bande qu'ils avaient ramenée à Venoix, il avait vraiment hérité de la plus moche.
Et j'ai une anecdote encore plus croustillante mais je me souviens pas du nom du joueur. Juste qu'il s'est enflammé après avoir signé un contrat d'un an, et que quand il n'a pas été renouvelé, il a du dormir dans son Audi TT...
(kiksé?)
Mais je ne le saurai jamais, en fait. (mais je dois reconnaître que ma classe ce jour-là l'a naturellement ébloui...)
Et sinon, B.Mendy a dragué ma copine d'enfance la plus vilaine, avant de la jeter parce qu'elle ne voulait pas coucher avec lui.
Il draguait avec ses potes du centre, à la foire de Pâques...et sur toute la bande qu'ils avaient ramenée à Venoix, il avait vraiment hérité de la plus moche.
Et j'ai une anecdote encore plus croustillante mais je me souviens pas du nom du joueur. Juste qu'il s'est enflammé après avoir signé un contrat d'un an, et que quand il n'a pas été renouvelé, il a du dormir dans son Audi TT...
(kiksé?)
T'as copine, c'est une nonne ?Marie a écrit :Quellier, je le soupçonne de m'avoir timidement draguée.
(kiksé?)
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"