Une fois, j'étais derrière Véronika Loubry chez Hertz, à Aix. Une autre fois, j'étais derrière Marius Trésor au guichet ayant-droit à d'Ornano. Je préfère être derrière Véronika Loubry...François de Malherbe a écrit :Une autre fois, j'étais même derrière Pascal Braud à une caisse de Carrefour Côte de Nacre.
J'ai bon ?
Le topic people des joueurs et du staff malherbiste
La Normandie est rouge et rouge !
-
titi trèsloin
un mec qui saute pour prendre une balle de la tête, c'est assez courant au cours d'un match de foot.Jennyfer a écrit :si je devais retenir une photo de Reynald parmi tant d'autre ce serais celle-là :
![]()
Voudrais tu dire qu'il n'y a presque pas de photo de Raynald Lemaitre ou n'as tu aucun gout?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
Moi, je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais j'ai vu Seube et sa femme a la foire de Caen manger kebab frites la veille de Bordeaux Caen
Sinon j'ai vu Grandin (à l'époque où il était encore caennais) à carouf faire ses courses (waouh!!!), il était avec une pouf
Sinon j'ai vu Grandin (à l'époque où il était encore caennais) à carouf faire ses courses (waouh!!!), il était avec une pouf
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Moi j'ai vu Gouffran à la fnac, mais je l'ai déjà dit !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
Paraitrait qu'Hengbart se barre parce qu'il a divorcé.Quelqu'un confirme? Jenny?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.