Et quand il jouera, on dira chut?BobMelon a écrit :C'est Paolo qui doit être content de la venu du hollandais. C'est con, mais La Parra c'est pas le nom du batteur de Canned Heat?
Quelle équipe l'année prochaine ?
-
pascal francois
-
titi trèsloin
Si Kuranyi signe à Malherbe, ou Mario Gomez, je me rase de la tête aux pieds.dalton15 a écrit :
Kevin Kuranyi est brésilien (né à Rio de Janeiro)
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
On va voir ce qu'il donne vu qu'il rentre à la place de Frei...Le messager a écrit :Eren Derdiyok mais je ne vous ai rien dit ....
Sinon, je ne pense pas qu'il signe à caen au regard des équipes le suivant: le PSG, Monaco, Newcastle, Osasuna, Manchester City, le Torino et le Betis Séville
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Non, mais de toutes façons, un joueur qui fera ne serait-ce qu'une roulette réussie au cours d'un match de l'Euro est hors de nos moyens...theos a écrit :On va voir ce qu'il donne vu qu'il rentre à la place de Frei...Le messager a écrit :Eren Derdiyok mais je ne vous ai rien dit ....
Sinon, je ne pense pas qu'il signe à caen au regard des équipes le suivant: le PSG, Monaco, Newcastle, Osasuna, Manchester City, le Torino et le Betis Séville
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Mario Gomez est Allemand (né en Allemagne) d'origine espagnole. (il avait le choit entre les deux selections).titi trèsloin a écrit :Si Kuranyi signe à Malherbe, ou Mario Gomez, je me rase de la tête aux pieds.dalton15 a écrit :
Si Marion Gomez signe à Caen, moi aussi je me rase de la tête au pieds?
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- matt_bellamy37
Si Marion signe, je ne suporterai pas une équipe de gonzessedalton15 a écrit :Mario Gomez est Allemand (né en Allemagne) d'origine espagnole. (il avait le choit entre les deux selections).titi trèsloin a écrit :Si Kuranyi signe à Malherbe, ou Mario Gomez, je me rase de la tête aux pieds.dalton15 a écrit :
Si Marion Gomez signe à Caen, moi aussi je me rase de la tête au pieds?
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
Choisir entre une équipe médiatisé oû tu joues 8/38 journées et une équipe oû l'on compte sur toi, donc titulaire; il y a pas photo; seul le salaire est pas évident...
Mais tu choisis CAEN pour un tremplin et ainsi , tu joues plus, on te remarque et tu changes d'air l'année d'apres pour plus haut!( à moins qu'on joue l'Europe)
Mais tu choisis CAEN pour un tremplin et ainsi , tu joues plus, on te remarque et tu changes d'air l'année d'apres pour plus haut!( à moins qu'on joue l'Europe)
LET'S DANCE...
J'aurais mis Erding aussi...Magenta a écrit :N'ayant rien à foutre d'interessant, j'viens de faire la liste des attaquants participants à l'Euro et qui pourraient être "le buteur" dont parle Francky dans le résume de Vince. En gros j'ai pris les jeunes pas trop connus, les vieux qui peuvent rendre service, et ceux évoluant dans des clubs ou des championnats moyens. Enfin bref c'est totalement subjectif.
- Jon Machin
autrement dit, un gars que l'on ne verra jamaisLe messager a écrit :Eren Derdiyok mais je ne vous ai rien dit ....
c'est ça l'info de ton apero-dinatoire ? c'etait pas Savidan ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Moi je miserai bien une pièce sur Johan Vonlanthen, il joue attaquant mais peut glisser facilement à droite, de plus, il est d'origine Colombienne, Elu n'avait pas parlé d'un sud americain? 
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Be Conscious