Heu... nous aussi, ou j'ai raté quelque chose... Cela dit on va pas saouler les dijonnais sur le peu de palmarès qu'ils ont...Joel Germain a écrit :De plus, vu l'age mental de ce "bebete 2000", il n'a dû connaitre que des finales perdues ce con....Thibaba a écrit :Merde j'ai loupé ça, faudra que je trouve ou que quelqun balance un lien quand ça sera disponible.
Sinon le marseillais qu'est venu débiter sa merde, bof, jle comprends, quand on supporte l'OM on est obligatoirement vantard au possible, et puis mettre 6 à 1 à un promu , pour pointer à la 8e place, forcément il a du mouiller ses draps plus d'une fois cette nuit. Faut pas lui en vouloir.
désolé, ca fait du bien et c'est hérapeutique aprés une si lourde déculottée
OM-Caen : prendre des roues de bicyclette au toudicodrome
- David Watts
- Joel Germain
Oui mais nous, on est habitué à rien gagner, on est un "petit" club...
Vu le budget de l'OM et les millons d'euros dépensés par Dreyfus, tous les ans on nous bassine avec le renouveau marseillais.
Et puis j'aime pas l'OM....Voilà...
Vu le budget de l'OM et les millons d'euros dépensés par Dreyfus, tous les ans on nous bassine avec le renouveau marseillais.
Et puis j'aime pas l'OM....Voilà...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- David Watts
C'est énorme !David Watts a écrit :Les marseillais qui font du marseillais
Pourquoi les "
" ?
Piaf : j'ai trouvé le lien du speech de carlier
http://www.dailymotion.com/Pauleta_60/v ... 701200_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
Sympa
Piaf : j'ai trouvé le lien du speech de carlier
http://www.dailymotion.com/Pauleta_60/v ... 701200_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
Sympa
- Geoffleese
Merci Pascal. Ton anglais s'améliora, petit à petit.pascal francois a écrit :first gardien PLANTEFrançois de Malherbe a écrit :La hiérarchie, c'est quand ton patron a le droit de ne rien foutre au boulot et que toi, tu dois obéir sans réfléchir à ses odres débiles.Geoffleese a écrit :Bonjour Pascal.
Ton WIGAN a joué bien hier, mais CHELSEA était trop fort.
Hiérarchie? Je ne comprends pas.
En gros, c'est lui le n°1.
second COSTIL
third THEBAUX
OK
- Sebmalherbe
Toute cette histoire me fait penser au match de l'équipe de France contre la corée lors de la dernière coupe du monde.
Rappelez vous du résultat: 0-0. Un but à la Toudic avait pourtant était inscrit par les Français.
Pourtant, sur l'image qui suit, on se rend compte que le ballon n'a pas franchit la ligne.
Peut être qu'un jour, les marseillais prouveront que Toudic n'a pas marqué ce 2eme but à Marseille.......

Rappelez vous du résultat: 0-0. Un but à la Toudic avait pourtant était inscrit par les Français.
Pourtant, sur l'image qui suit, on se rend compte que le ballon n'a pas franchit la ligne.
Peut être qu'un jour, les marseillais prouveront que Toudic n'a pas marqué ce 2eme but à Marseille.......

-
pascal francois
Superbe boulot.. (smiley d'applaudissements)Angus a écrit :Toute cette histoire me fait penser au match de l'équipe de France contre la corée lors de la dernière coupe du monde.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là