C'est possible, je l'ai croisé en ville lundi apres midiknais a écrit :Personne n'a parlé de la présence à l'entrainement de Julien Valéro dimanche?
Bon, moi, rien à dire de plus qu'il était bien là !
Entrainement et CR
Mais ils reprennent quand à Nimes ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
Valéro au Paris SG, ça c'est de l'info qui vaut son pesant de cacahuètesbowieheroes a écrit :Hum mauvais signe ça, peut-être que Valéro revient pour remplacer Gouffran ?
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Karl Blanchard
-
samleviking
je rentre de l'entrainement, où, les sourires s'affichaient a l'arrivée des joueurs. Le froid m'ayant fait quitté un peu tot l'entrainement, je n'ai eu le temps de voir que la blessure de florentin, qui m'a affirmé que ce n'etait pas grand chose, qu'il allait voir le kiné, et, que ca irait. Le temps aussi de voir pascal vahirua avec sa parka de l'AJ Auxerre, qui, je l'espere n'etait pas venu surveiller quelqu'un ou meme piquer un futur joueur de l'effectif caennais (cf marco antonios)
Modifié en dernier par samleviking le 02 janv. 2008 17:35, modifié 1 fois.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
"," "." ";" "!"samleviking a écrit :je rentre de l'entrainement où les sourires s'affichaient a l'arrivée des joueurs le froid m'ayant fait quitté un peu tot l'entrainement je n'ai eu le temps de voir que la blessure de florentin qui m'a affirmé que ce n'etait pas grand chose qu'il allait voir le kiné et que ca irait et le temps aussi de voir pascal vahirua avec sa parka de l'AJ Auxerre qui je l'espere n'etait pas venu surveiller quelqu'un ou meme piquer un futur joueur de l'effectif caennais (cf marco antonios)
Ca pique!!!
UL!
- le retour de le Natza
- David Watts
Vahirua ferait des stages d'éducateur sportif d'après sa fiche Wiki.
-
samleviking
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
il avait un bonnet noir, il jouait avec Toudic et Grandin lors des groupes de 3!Karl Blanchard a écrit :Bah il était dans quelle équipe?knais a écrit :si si !Karl Blanchard a écrit :Gouffran n'était pas là.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure