Ouais, moi aussi, mais pour d'autres raisons...Guigui a écrit :Trop de monde...j'aime pas ça.JJ a écrit :Euh...Oui?Guigui a écrit :J'suis bien content de pas venir.
Paris-Caen tu nous tiens...
Je suis allé a la boutique en début d'aprés midi cherché deux places pour supporters expatriés et j'ai demandé si ça se vendait bien , on m'a répondu 200 places vendu rien que ce matin.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Interview d'Elu sir le site off parisien
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=13089" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=13089" onclick="window.open(this.href);return false;
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
- le major taylor
On peut imaginer que Gouffran joue en pointe, avec Florentin à gauche et Elu à droite... Comme contre Bordeaux en fait. Et sinon y'a la solution Jemaa, qui a été préservé lui aussi contre Lens, et qui est visiblement à l'origine de la plus part des occasions caennaises de la première mi temps...cabask a écrit :Si ces 3 joueurs sont à leur niveau et si Florentin est aussi percutant que ces derniers temps, ça peut faire mal. La seule chose qui m'inquiète c'est l'absence des attaquants de métier; on en a 3 et pas 1 sur pied.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est vrai qu'il a eu pas mal de ballons offensifs, mais il en a aussi gâché quelques-uns. Il n'a pas encore l'air bien intégré dans le "jeu à la caennaise". Par contre il a une bonne qualité ce centre.Hastings a écrit :On peut imaginer que Gouffran joue en pointe, avec Florentin à gauche et Elu à droite... Comme contre Bordeaux en fait. Et sinon y'a la solution Jemaa, qui a été préservé lui aussi contre Lens, et qui est visiblement à l'origine de la plus part des occasions caennaises de la première mi temps...cabask a écrit :Si ces 3 joueurs sont à leur niveau et si Florentin est aussi percutant que ces derniers temps, ça peut faire mal. La seule chose qui m'inquiète c'est l'absence des attaquants de métier; on en a 3 et pas 1 sur pied.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Florentin a joué les deux derniers matchs aussi....il est possible qu'il le laisse souffler et éventuellement lui donne 10 ou 15 minutes en fin de match pour déborder.
Ce qui donnerait plusieurs options :
4-5-1 avec Gouff et Elu ailiers et Jemaa en pointe
4-5-1 et on inverse Gouff et Jemaa
ou un 4-4-2 avec Jemaa et Gouff devant, et Florentinho et Elu sur les côtés. Cette troisième option est risquée, du fait des nombreuses absences offensives (remplacements délicats).
Ce qui donnerait plusieurs options :
4-5-1 avec Gouff et Elu ailiers et Jemaa en pointe
4-5-1 et on inverse Gouff et Jemaa
ou un 4-4-2 avec Jemaa et Gouff devant, et Florentinho et Elu sur les côtés. Cette troisième option est risquée, du fait des nombreuses absences offensives (remplacements délicats).
- le major taylor
c'est marrant que vous jemaaliez autant en attaque sans penser à grandiner, juste un tantinet.
M'est avis que si Grandin n'a pas de meilleures stat' que jemaa (mis à part le peno), il s'approche de plus en plus du cadre et de plus en plus souvent.
Un match de plus et il l'attrape, c'est sûr.
j'ai tendance à penser que ça vaudrait peut-être le coup d'insister.
M'est avis que si Grandin n'a pas de meilleures stat' que jemaa (mis à part le peno), il s'approche de plus en plus du cadre et de plus en plus souvent.
Un match de plus et il l'attrape, c'est sûr.
j'ai tendance à penser que ça vaudrait peut-être le coup d'insister.
- matt_bellamy37