Guigui a écrit : 18 avr. 2026 11:05
Parallèlement elle est aussi un peu connue pour son corps de rêve et les quelques scènes qui vont avec mais c'est peut-être pas de très bon gout d'en parler aujourd'hui.
Au pire, on peut toujours la naturaliser une deuxième fois.
A propos de la mort de Nadia Farès : Restée plusieurs minutes au fond du bassin après un malaise, Nadia Farès avait été repérée rapidement et avait reçu un massage cardiaque d'un autre nageur, mais n'avait pu être réanimée que tardivement par les pompiers.
bigdudu a écrit :A propos de la mort de Nadia Farès : Restée plusieurs minutes au fond du bassin après un malaise, Nadia Farès avait été repérée rapidement et avait reçu un massage cardiaque d'un autre nageur, mais n'avait pu être réanimée que tardivement par les pompiers.
bigdudu a écrit :A propos de la mort de Nadia Farès : Restée plusieurs minutes au fond du bassin après un malaise, Nadia Farès avait été repérée rapidement et avait reçu un massage cardiaque d'un autre nageur, mais n'avait pu être réanimée que tardivement par les pompiers.
Tu aurais fait mieux ?
Je ne vois pas le rapport mais je constate que je suis toujours ta tête de turc.
Alors qu'il y a Serhat pour ça.
Le nageur a réussi à la maintenir en vie même si c'était dans le coma mais ce que je trouve paradoxal c'est d'employer le terme rapidement quand on parle juste avant de plusieurs minutes. Si elle a vraiment été repérée rapidement j'espère effectivement qu'il ne m'aurait pas fallu de longues minutes pour aller la chercher. Et si le nageur a agi rapidement, comment savent-ils qu'elle était au fond depuis plusieurs minutes ? C'était une piscine non surveillée ?
Je pense qu'il y a malentendu sur l'interprétation de l'emoji utilisé par Bigdudu. Huis a sans doute pensé qu'il se moquait du manque d'efficacité des témoins pour sauver l'actrice. Mais ce n'est pas le genre de l'ancien champion de France de saut en hauteur de sous-entendre ce genre de chose.
Tu as raison mais tant qu'à faire, autant que ce soit des personnes plus âgées que moi qui meurent. La mort de Vanessa Paradis ou Sophie Marceau, pour ne pas citer des trop jeunes, ça me filerait un sacré coup de vieux, surtout dans 30 ou 40 ans.
Au fait, 10 minutes au moins à l'ouverture du journal de France 2 ce midi pour Nathalie Baye et 10 secondes à peine pour Nadia Farès. Mais si ça se trouve ça aurait été passé sous silence sans la mort de Nathalie Baye parce que c'était un peu tant qu'on y est sur les morts d'actrices, profitons-en pour annoncer celle de Nadia Farès.