Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Le monde entier l'a comparé à Pelé à cette coupe du monde... donc le procès en melonerie je sais pas. Il a quand même côtoyé Neymar et remplacé Zlatan... il était donc parmi les champions dans cette catégorie. C'est l'absence de melon l'anomalie dans ce milieu là.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Voila.
Ça ce voit pas toujours médiatiquement, mais je pense que t’es obligé d’avoir un melon surdimensionné pour évoluer à ce niveau.
Make Le Forum great again !
- Huisgonde
Y'a melon et melon.
Tu peux être un grand champion, être sur de tes forces, mais respecter ton entourage et pas en faire des tonnes sur plein de sujets et prendre "plus de responsabilités" en te contentant de te concentrer sur le terrain.
Car de fait, maintenant, il doit être irréprochable sur le terrain et empiler les buts, car le moindre trou d'air ne lui ait pas pardonné et ça c'est le prix à payer quand tu sors des clous et que tu la ramènes un peu trop.
Tu peux être un grand champion, être sur de tes forces, mais respecter ton entourage et pas en faire des tonnes sur plein de sujets et prendre "plus de responsabilités" en te contentant de te concentrer sur le terrain.
Car de fait, maintenant, il doit être irréprochable sur le terrain et empiler les buts, car le moindre trou d'air ne lui ait pas pardonné et ça c'est le prix à payer quand tu sors des clous et que tu la ramènes un peu trop.
Je souscrits complètement à l'analyse de Kainri en remarquant au des changements dans le jeu, il y a aussi eu, comme souvent d'ailleurs, un changement morphologique - allez regarder les images de l'époque Monaco, c'est frappant - qui en dit long sur l'évolution du foot. Alors oui, il y a aussi une différence de maturité physiologique entre 18 ans et 27 ans, mais quand même.
Et cette histoire de vampirisation, Je la trouve très pertinente.
Tel est mon bon plaisir.
Pour moi, si dans une équipe t’as un joueur capable de marquer 40/50 buts par saison, et que tu ne remportes aucun titre, faut aussi s’interroger sur les compétences de l’encadrement de l’équipe.
Make Le Forum great again !
Je constate qu'on parle beaucoup de moi ici. Perso ça ne me donne pas le M'Bappé, merci.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Complètement d'accord. Pour arriver à jouer ne serait-ce qu'en ligue 2, il faut un melon énorme. Passer toutes les sélections de jeunes etc, c'est d'une difficulté sans nom et j'imagine mal un joueur ne pas se dire "je suis le meilleur" pour y parvenir.NickP a écrit : 17 avr. 2026 10:15 Le monde entier l'a comparé à Pelé à cette coupe du monde... donc le procès en melonerie je sais pas. Il a quand même côtoyé Neymar et remplacé Zlatan... il était donc parmi les champions dans cette catégorie. C'est l'absence de melon l'anomalie dans ce milieu là.
En NBA, Wembanyama tient le même discours que Mbappé sans que ça ne dérange personne.
On doit pas avoir la même définition de « avoir le melon ».
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Toutafébabo a écrit :Complètement d'accord. Pour arriver à jouer ne serait-ce qu'en ligue 2, il faut un melon énorme. Passer toutes les sélections de jeunes etc, c'est d'une difficulté sans nom et j'imagine mal un joueur ne pas se dire "je suis le meilleur" pour y parvenir.NickP a écrit : 17 avr. 2026 10:15 Le monde entier l'a comparé à Pelé à cette coupe du monde... donc le procès en melonerie je sais pas. Il a quand même côtoyé Neymar et remplacé Zlatan... il était donc parmi les champions dans cette catégorie. C'est l'absence de melon l'anomalie dans ce milieu là.
En NBA, Wembanyama tient le même discours que Mbappé sans que ça ne dérange personne.
I need to be myself, I can't be no one else.
On disait la même chose de Cristiano avec la sélection du Portugal, résultat ils remportent le seul titre quand le mec se pète.Molko a écrit :Je souscrits complètement à l'analyse de Kainri en remarquant au des changements dans le jeu, il y a aussi eu, comme souvent d'ailleurs, un changement morphologique - allez regarder les images de l'époque Monaco, c'est frappant - qui en dit long sur l'évolution du foot. Alors oui, il y a aussi une différence de maturité physiologique entre 18 ans et 27 ans, mais quand même.
I need to be myself, I can't be no one else.
En fait le sujet reste le suivant : le football est-il un sport collectif dans lequel le collectif est sert les talents de chacun ou est-ce un sport dans lequel le collectif se met au service du gars qui a du talent ?
Tel est mon bon plaisir.
Bah le football qui gagne, c'est la réponse 1. Les exemples historiques sont innombrables. Et le football des Mbappé (et de la MLS, pour prendre un exemple que j'ai devant les yeux) c'est la réponse 2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je pense sincèrement qu'on n'aurait pas moins de chances sans Mbappé qu'avec. Ce qu'on perdrait en force de frappe en attaque, on le gagnerait en cohésion et en responsabilité partagée.M.O.P a écrit : 17 avr. 2026 14:02On disait la même chose de Cristiano avec la sélection du Portugal, résultat ils remportent le seul titre quand le mec se pète.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Tu as l'Argentine 1986 en contre-exemple mais c'est vrai qu'ils ont eu de la chatte (en volant le quart de finale déjà).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
monamipierrot12
Ils ont eu surtout un Maradona au sommet de sa forme. Le sélectionneur argentin avait monté l'équipe pour qu'elle soit au service de Diego. Après oui la qualification en quart n'est pas belle. Mais on ne retiendra que la victoire finale
coeur rouge et bleu à jamais !!!