Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Merci Momo. Y'a aucun doute, c'est Fayza l'boss.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Me voila rassuré, tout va bien, Clichy est le messie tant esperé et on va tout éclater l'an prochain.
Non mais quek sketch, jusqu'a quand on va donner du crédit à ces gens qui nous ont coulé ?
Non mais quek sketch, jusqu'a quand on va donner du crédit à ces gens qui nous ont coulé ?
c'est qui "on" ?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway

Ne pas répondre par oui, c'est répondre par non.
Meilleure nouvelle de la journée.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Tu veux qu'on change encore d'entraineur ? Il commence à connaitre son effectif et a déclaré connaitre les besoins pour la saison prochaine. On va jamais y arriver si on change tous les six mois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Y'a quand même un petit dédouanement avec "le sportif c'est pas mon domaine".
Peut être que c'est ça le souci depuis le début, le sportif c'est le domaine de personne.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
"On a beaucoup d'hommes et de gens qui (...)"
Je suis le seul que ça fait bugguer et qui bloque en tâchant de comprendre ?
Je suis le seul que ça fait bugguer et qui bloque en tâchant de comprendre ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
+1Guigui a écrit : 17 avr. 2026 14:30Tu veux qu'on change encore d'entraineur ? Il commence à connaitre son effectif et a déclaré connaitre les besoins pour la saison prochaine. On va jamais y arriver si on change tous les six mois.
On a besoin de stabilité.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah non, pas du tout. Par principe, sauf crash à la Furlan, je pense qu'on devrait toujours laisser deux saisons à un coach (minimum !). J'aurais voulu voir Seube continuer, évidemment, et d'Ornano aussi.Guigui a écrit : 17 avr. 2026 14:30Tu veux qu'on change encore d'entraineur ? Il commence à connaitre son effectif et a déclaré connaitre les besoins pour la saison prochaine. On va jamais y arriver si on change tous les six mois.
Je veux juste que cette famille se casse (et refile le club à des gens sérieux). J'ai compris que cette réponse de Lamari portait sur leur engagement à eux, mais à la relecture ca parlait peut être effectivement de Clichy.
Je pense qu'Hastings voit dans cette phrase une possible porte de sortie non pas de Clichy mais de Fayza Lamari & co.Guigui a écrit : 17 avr. 2026 14:30Tu veux qu'on change encore d'entraineur ? Il commence à connaitre son effectif et a déclaré connaitre les besoins pour la saison prochaine. On va jamais y arriver si on change tous les six mois.
Ah, il m'a grillé sur le gong.
- Huisgonde
En lisant la question et la réponse, je ne savais pas vraiment de qui il s'agissait.
La question laisse penser que c'est pour Clichy, la réponse laisse penser qu'il s'agit des Mbappé.
Sinon, ouais, c'est surement elle la boss, sauf qu'elle n'y connait rien et n'a aucune compétence en la matière, à part d'avoir accouché de Mbappé à l'époque. C'est fou quand même.
La question laisse penser que c'est pour Clichy, la réponse laisse penser qu'il s'agit des Mbappé.
Sinon, ouais, c'est surement elle la boss, sauf qu'elle n'y connait rien et n'a aucune compétence en la matière, à part d'avoir accouché de Mbappé à l'époque. C'est fou quand même.
J’pense que tu prends tes désirs pour la réalité.Hastings a écrit : 17 avr. 2026 14:22
Ne pas répondre par oui, c'est répondre par non.
Meilleure nouvelle de la journée.![]()
Make Le Forum great again !
"On vous a montré qu'on était bien nuls avec Malherbe ? Ba on va monter un projet de société !"
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.