INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
- bigdudu
Re: INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Ça veut dire quoi " au joueurs qui souhaitait " ?
J'ai le regret de te confirmer que passées les frontières du forum, les règles basiques du français ne sont pas toujours bien intégrées parmi les supporters du club. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Aie j'ai mal pour lui. C'est mort pour la Coupe du monde ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Avec une luxation de l'épaule je ne pense pas. Mais je n'ai pas lu l'article.
Ça se lit vite. 
Le gardien du SM Caen s'est blessé à l'entraînement ce lundi et a dû être transporté au CHU de Caen. Un coup dur pour le club de foot caennais et pour Anthony Mandréa qui postulait pour une place à la Coupe du monde avec l'Algérie.
C'est un coup dur pour le SM Caen à quatre matchs de la fin de son championnat de National. Anthony Mandréa a été victime d'une luxation d'épaule sur un petit jeu lors de l'entraînement de ce lundi 13 avril. Le gardien du SM Caen a dû être transporté à l'hôpital.
Cette blessure intervient alors qu'il avait gardé ses buts inviolés face au Paris 13 Atletico (0-3) et qu'il postulait pour une participation à la Coupe du monde 2026 sous les couleurs de l'Algérie.
- Guigui
Ça va dépendre de la nécessité d'une opération ou non.
Modifié en dernier par Guigui le 14 avr. 2026 09:19, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Il postulait avant sa blessure ne signifie pas qu'il ne pourra plus postuler après sa guérison. Tout dépend donc de la durée de la convalescence mais je trouve l'article abusivement alarmiste. Mais c'est sûr que c'est plus embêtant pour un gardien que pour un joueur de champ.
Modifié en dernier par bigdudu le 14 avr. 2026 09:43, modifié 2 fois.
- Guigui
De toute façon c'est pour le banc qu'il postule. C'est Luca Zidane maintenant le gardien de l'Algérie.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !