Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
on ne les arrête plus, ils mènent de 17 à Aix en Maurienne alors qu'il reste une minute
- bigdudu
Victoire 76 à 61.
Le maintient est quasi assuré et dans le même temps Évreux a battu Rouen.. sauf gros retournement, les 3 clubs normands devraient se maintenir !
En attendant peut-être Le Havre qui est en tête de la NM1.
Je sais que pour vous, ce sont les ennemis, mais pour moi, pouvoir officier sur les derbys, c'est un plaisir de fou (j'en ai fait 4 sur les 6 cette année dont 3 sur 4 du cbc)
En attendant peut-être Le Havre qui est en tête de la NM1.
Je sais que pour vous, ce sont les ennemis, mais pour moi, pouvoir officier sur les derbys, c'est un plaisir de fou (j'en ai fait 4 sur les 6 cette année dont 3 sur 4 du cbc)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Huisgonde
Même en tant que supporter. Toujours préféré que Le Havre soit dans la même division que nous, et encore plus en L1
- pascalnouma
Bon bah je vais voir le cbc en me disant qu'ils vont peut-être continuer leur série, ce qui me changera des purges du smc, résultat défaite 92-74 pendant que Malherbe gagne.
La vie est injuste.
La vie est injuste.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Fener contre Galatasaray en finale euroleague femme. Je me demande comment on va reussir a perdre avec la scoumoune du moment qu’on a.