Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: Revue de presse sur Malherbe

#34006 Message par Isaac »

ses dirigeants, toujours aussi bien conseillés apparemment
<3 :mrgreen: :banane:
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac

#34007 Message par Isaac »

Molko a écrit : 20 mars 2026 17:47 Bon.

Si sur la forme, on est très loin du Pulitzer, sur le fond, il faut admettre que MB tape souvent dans le mille, dans cet article comme dans le podcast animé par Joris Marin. Je sais que certains supporters n'aiment pas trop son style - et Je doute qu'ils évoquent son style d'écriture - mais personnellement, ça fait plusieurs fois que Je trouve qu'il est difficile d'argumenter contre lui. Et c'est encore le cas ici.
Dans ce contexte, on serait presque étonné qu’ils soient étonnés que « leur » équipe se montre si peu performante sur le terrain. Visiblement, certains n’ont pas retenu la leçon de la saison passée, c'est certain.
Ouais là il déconne complètement Billeaud.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
le retour de le Natza

#34008 Message par le retour de le Natza »

À lecture de l'article de Foot Normand, je me suis demandé, et mon souvenir n'est pas sûr tant je fais un blocage depuis 18 mois.
Avec Seube, on a été (beaucoup) relégable ?
Dans mon souvenir, on était atterrés de naviguer vers la place de barragiste ou pas beaucoup au dessus.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Hastings

#34009 Message par Hastings »

Quand Seube est lourdé, le dernier match de championnat est une défaite logique à Dunkerque qui nous met 16e et barragiste. Avant ça, à part les premières journées, l'équipe avait toujours été au dessus de la ligne de flottaison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
le retour de le Natza

#34010 Message par le retour de le Natza »

C’est bien ce qu’il me semblait, Merci Hastings !
Ça remet une putain de couche sur la gravité de ce péché originel de la bande à Lamari.

Le dernier mâche de Seube spa une élimination en coupe à Guingamp, où, dans mon souvenir, on fait un bon mâche sans être payé ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Hastings

#34011 Message par Hastings »

Effectivement.

Surtout, mais c'était ma marotte alors, qu'il récupère tout juste Coulibaly, avec lequel on avait gagné nos deux derniers matchs en novembre contre Martigues et Bastia, et dont l'entrée en jeu à Guingamp coïncide avec l'égalisation.

Mais on prend un 2e but dans les arrêts de jeu, Seube se fait lourder (cela dit même avec une qualif à Guingamp je me doute que la messe était dite) et derrière Baltazar met Coulibaly au placard.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
BobMelon

#34012 Message par BobMelon »

Oui la saison dernière le salut ne pouvait venir que d'un 4-4-2 avec Mendy et Coulibaly devant. Cette saison j'ai aucune idée de ce qui peut marcher mais sûrement pas une défense à 3! J'ai l'impression que notre milieu de terrain est très faible et mal organisé, ce qui nous rend fragile derrière et peu dangereux devant, mais c'est peut-être qu'une impression.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Xavi Jacob

#34013 Message par Xavi Jacob »

Ah oui notre milieu est nul et ça fragilise toute l'équipe. Entre M'vila qui n'avance plus mais qui veut tous les ballons et Rajot qui s'echauffe, n'importe quel milieu qui presse un peu nous bouffe à chaque fois.
Kikapété de platine
Molko

#34014 Message par Molko »

BobMelon a écrit : 21 mars 2026 16:18 Oui la saison dernière le salut ne pouvait venir que d'un 4-4-2 avec Mendy et Coulibaly devant.
Mais tellement.
Tel est mon bon plaisir.
Vltra

#34015 Message par Vltra »

Xavi Jacob a écrit : 21 mars 2026 16:21 Entre M'vila qui veut tous les ballons et Rajot qui s'echauffe…
:lol:
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Hastings

#34016 Message par Hastings »

M'Vila en vrai il ne joue plus du tout au milieu. Quand il s'y aventure il est systématiquement en retard et ne touche plus un ballon. Lors des deux derniers matchs il est libero, 5 mètres derrière les deux autres centraux. C'est flagrant sur les cartes de sofascore.
Le Comité

#34017 Message par Le Comité »

D’ailleurs, dans l’annonce du groupe, il est positionné défenseur.
On a tous espéré, au vu de ses matchs au milieu, qu’il descende d’une ligne. Mais franchement il est pas bon non plus en défense…
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Hastings

#34018 Message par Hastings »

Je me souviens du match aller à Fleury où il fait le job et on se dit ici que ce serait une bonne idée qu'il s'y installe, plutôt que d'agiter les bras au milieu.

Au final il fait plus d'erreurs individuelles que Sagnan et Didi, je me souviens pas d'une seule action partie d'une de ses passes tellement célébrées, et même sur l'intelligence de jeu... l'égalisation de Châteauroux bordel.
Répondre