Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- the pleurnicheuse
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
C'est très cynique si c'est organisé comme tu le penses.
Le clan Mbappé, c'est surtout notre cryptonite et tant qu'on les aura, toute avancée sera morte dans l'œuf.
Le clan Mbappé, c'est surtout notre cryptonite et tant qu'on les aura, toute avancée sera morte dans l'œuf.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Je précise que je n'ai pas encore 70 ans et que je suis trop loin pour assister aux entraînements.
De toute façon, on avait bien compris que c’était Xavi.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
- le retour de le Natza
Je sais pas si c'est l'âge de raison, la vie avec une enfant de 3 ans, des difficultés économiques liées à la conjoncture politique déplorable, mais je suis stupéfait de voir comment 35 ans de passion irraisonnée se transforment si facilement en indifférence résignée quant à la situation du club.
Depuis le rachat des parts d'Oaktree par KMB, il y a ici des centaines de propos qui alertent, doutent, racontent très bien les pourquoi et les comment.
À un moment, il ne s'agît plus de jouer les Cassandre ou pas, c'est juste que si le club que l'on aime part dans une réalité parallèle et se moque des propos, alertes, doutes, réflexions de celles et ceux qui le connaissent le mieux, je ne m'étonne plus de la réciproque : on se moque de lui.
Au propre et au figuré pour ma part.
Là tu vois, j'adorerais des posts de Franz, Dédé et Miogène.
J'adorerais qu'on aime un Zoran.
Depuis le rachat des parts d'Oaktree par KMB, il y a ici des centaines de propos qui alertent, doutent, racontent très bien les pourquoi et les comment.
À un moment, il ne s'agît plus de jouer les Cassandre ou pas, c'est juste que si le club que l'on aime part dans une réalité parallèle et se moque des propos, alertes, doutes, réflexions de celles et ceux qui le connaissent le mieux, je ne m'étonne plus de la réciproque : on se moque de lui.
Au propre et au figuré pour ma part.
Là tu vois, j'adorerais des posts de Franz, Dédé et Miogène.
J'adorerais qu'on aime un Zoran.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
De tout'façon on ne peut pas accorder sa confiance à un type qui n'assume pas sa calvitie naissante et la cache par une mèche de 30 cm de long.
Déjà en 1980 c'était pas fun mais alors en 2026
Déjà en 1980 c'était pas fun mais alors en 2026
28 mai - 4 juin - 10 juin
- kainrijames
Et encore tu as tenu jusqu'en 2026..moi l'année de trop c'etait la redescente en L2 ou on était a deux doigts de garder Dumas..j'ai pas remis les pieds au stade depuis, les potes n'étaient plus motiver de toute façon.le retour de le Natza a écrit : 19 mars 2026 21:09 Je sais pas si c'est l'âge de raison, la vie avec une enfant de 3 ans, des difficultés économiques liées à la conjoncture politique déplorable, mais je suis stupéfait de voir comment 35 ans de passion irraisonnée se transforment si facilement en indifférence résignée quant à la situation du club.
Après le "projet Mbappé" j'ai toujours pas compris en quoi il consistait, je vois surtout du copinage, des belles paroles du type: "notre place c'est en L1 à jouer l'europe" mais le discours ne corresponds pas au moyen mis sur la table avec des joueurs en fin de contrat recruté dans les bas font du national..On l'a bien vu pour le poste de 9 on s'est fait chipé des joueurs par des clubs de national qui ont mis les moyens..pour l'instant on voit un Mbappé qui eponge les dettes je veux bien laisser le bénéfice du doute mais si d'ici une ou deux saisons on ne voit pas plus de moyen mis dans le recrutement alors il faudra tirer des conclusions si le rachat du club par Mbappé c'est juste un délire d'un joueur un peu megalo qui a voulu se payer un jouet et qui aujourd'hui traine ça comme un boulet parce qu'il n'a pas mesuré les conséquences...
Ma théorie ce serait plutôt le délire de la mère d'un joueur complètement megalo qui a voulu se payer de quoi rendre son fils prodige encore plus prodige et qui aujourd'hui etc.kainrijames a écrit : 19 mars 2026 22:26 si le rachat du club par Mbappé c'est juste un délire d'un joueur un peu megalo qui a voulu se payer un jouet et qui aujourd'hui traine ça comme un boulet parce qu'il n'a pas mesuré les conséquences...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Han oué la descente à Valenciennes en 2012 ? Tu es sans pitié. 2014-2018 c'était quand même sympa (enfin, les années civiles 2015 et 2016 surtout). Y'avait vraiment rien à reprocher aux dirigeants par rapport à notre budget. Il manquait pas grand chose pour faire ce que fait un Brest ou un Strasbourg aujourd'hui. En remplaçant le putsch par le rachat du club par Fortin et Capton, ça l'aurait peut-être fait.kainrijames a écrit : 19 mars 2026 22:26Et encore tu as tenu jusqu'en 2026..moi l'année de trop c'etait la redescente en L2 ou on était a deux doigts de garder Dumas
Enfin on va pas refaire l'histoire pour la énième fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
En faite je me plante 2011-2012 à la suite de la redescente je n'avais pas repris d'abo avec mes potes car j'étais bien dégouter avec Fortin qui faisait le forcing pour garder Dumas mais j'allais toujours au stade (pas à tous les match) vu qu'on me filait des places jusqu’à la saison 2017-2018 mais c'est vraiment les deux dernières saisons en L1 sous Garande avec un niveau de jeu dégueulasse ou j'ai décroché..y a eu un peu d’enthousiasme au début de saison ensuite sous Mercadal ou ça a vite fait pschittt..Guigui a écrit : 19 mars 2026 23:11Han oué la descente à Valenciennes en 2012 ? Tu es sans pitié. 2014-2018 c'était quand même sympa (enfin, les années civiles 2015 et 2016 surtout). Y'avait vraiment rien à reprocher aux dirigeants par rapport à notre budget. Il manquait pas grand chose pour faire ce que fait un Brest ou un Strasbourg aujourd'hui. En remplaçant le putsch par le rachat du club par Fortin et Capton, ça l'aurait peut-être fait.kainrijames a écrit : 19 mars 2026 22:26Et encore tu as tenu jusqu'en 2026..moi l'année de trop c'etait la redescente en L2 ou on était a deux doigts de garder Dumas
Enfin on va pas refaire l'histoire pour la énième fois.
Bref je me mélange un peu mais faut dire que depuis 10 ans on bouffe notre pain noir et je retiens pas grand chose de cette période...