Les Paris Drakkars ont 2 abos disponibles en Pop B (5€ la place).
Les bénéfices seront reversés à la Fondation Jarvis, organisme dédié à la recherche sur la connerie, désormais grande cause nationale pour l’année 2026.
Modifié en dernier par Le Comité le 19 mars 2026 20:43, modifié 1 fois.
Je me demande s'il y a encore des gens qui font la démarche d'acheter des places sur la billetterie officielle ? Même les places gagnées sur France Bleu ou Ouest France personne n'en veut...
Bravo les Paris Drakkars pour cette belle initiative.
kash 14 a écrit : 18 mars 2026 16:49
Je me demande s'il y a encore des gens qui font la démarche d'acheter des places sur la billetterie officielle ? Même les places gagnées sur France Bleu ou Ouest France personne n'en veut...
Probablement pas beaucoup.
Modifié en dernier par Hastings le 18 mars 2026 19:28, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ouh la il est colère Olaf. Sauf avec Hammoud et Lamari, apparemment eux ça va.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si tu fais tapis la première fois, t'es à poil si ça marche pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon on ne sait jamais hein, mais au classement de la forme de transfermarkt (qui n'est pas parfait parce qu'il se base sur les journées et pas les matchs joués), Orléans est 1er et nous 16e.
Hastings a écrit : 18 mars 2026 17:54
Ouh la il est colère Olaf. Sauf avec Hammoud et Lamari, apparemment eux ça va.
Laisser à la tribune populaire la rédaction symbolique de la lettre de licenciement d'Hammache et consors, puis faire entériner la sanction par les insiders (étape en cours), ça simplifie le dégraissage et ça donne l’illusion d’un lien renforcé de la direction avec le public. Tout le monde est satisfait. Du moins jusqu’au prochain tour.
J'ajoute que j'ai beaucoup de mal avec le principe d'un tribunal populaire, quand bien même Hammache est un charlot patenté.
kash 14 a écrit : 19 mars 2026 11:28
Et Pascal Plancque ils lui reprochent quoi ?
Il travaille essentiellement avec Julien Meilhac au centre, mais on n'a pas l'air de le voir des masses avec Gaël Clichy, alors que ça devait être dans les prérogatives du directeur technique d'aider aussi les joueurs pro, au moins dans des discussions pour éviter le genre de comportement catatonique vu au Puy.
Après, c'est peut-être le poste en lui-même, trop transversal, qui est à remettre en cause plus que la personne.