Section féminine
- Huisgonde
Re: Section féminine
Enfin bon, si ça fait 50-40, y'aura du spectacle 
- Huisgonde
Avant le match de dimanche face au PSG, la gardienne du SM Caen, Emmeline Mainguy, se confie sur sa carrière #Caen #Football @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... 0dc99e7158
Apparemment, OF s'en fout tellement mais se sent obligé d'en parler qu'ils confondent PSG et PFC (Dans l'article, tantôt c'est l'un tantôt c'est l'autre)
https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... 0dc99e7158
Apparemment, OF s'en fout tellement mais se sent obligé d'en parler qu'ils confondent PSG et PFC (Dans l'article, tantôt c'est l'un tantôt c'est l'autre)
C'est dommage que l'équipe masculine ne joue pas à domicile, ils auraient pu jouer en lever de rideau. 
La Normandie est rouge et rouge !
- the pleurnicheuse
Une diffusion est prévue ?
2-0 à la demi heure de jeu apparemment ? 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
On sait combien il y a de spectateurs ?
2-0 à la mi-temps pour le PFC.
Les Caennaises ne sont pas ridicules.
Les Caennaises ne sont pas ridicules.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Victoire 2-0 du PFC.
Les Caennaises n'ont pas démérité, surtout en seconde période.
Les Caennaises n'ont pas démérité, surtout en seconde période.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Oui c'est honorable. Après les 2 buts pris rapidement j'ai cru qu'elles se prendraient une branlée et je ne devais pas être le seul.
- pascal francois II
C'est le PFC, très belle équipe menait par une amie, CC bigdudu
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je le pensais depuis le tirage au sort...elles m'ont fait mentir...Bravo à ellesbigdudu a écrit : 15 mars 2026 17:15 Oui c'est honorable. Après les 2 buts pris rapidement j'ai cru qu'elles se prendraient une branlée et je ne devais pas être le seul.
Champion MPG 24/25
Belle prestation des filles face à un adversaire supérieur. Beaucoup d'envie, quelques belles occases dont une belle frappe sur le poteau, une belle ambiance et le beau temps, c'était très sympa. Presque pas de fautes, une arbitre qui favorise le jeu et ne siffle pas de manière intempestive, pas de simulations, de provocations, de combats de coqs, un vrai bol d'air frais dans le marasme actuel du club. Qu'on les fasse jouer à d'Ornano et qu'on envoie l'indigne équipe masculine sur le synthétique!
Merci pour ce sympathique compte rendu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.