Mmm et avec toujours notre trio offensif! Sans parler d'un banc très offensif aussi! Culoté le Clichy cool!Hastings a écrit : 20 févr. 2026 18:49 Apparemment ce sera Didi à droite et au milieu Rajot et Hafid autour de M'Vila. Milliner et Gomes sont sur le banc.
[J22] Avoir les Sochotes
Re: [J22] Avoir les Sochotes
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Plus ça va plus Mandrea ressemble à un farfadet.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
monamipierrot12
C'est vrai exprès, c'est pour que les attaquants sochaliens soit attirés par ses couleurs et tire sur lui
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Gaucho à droite, c'est facétieux.Hastings a écrit : 20 févr. 2026 18:49 Apparemment ce sera Didi à droite et au milieu Rajot et Hafid autour de M'Vila. Milliner et Gomes sont sur le banc.
Ooooops
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah bah voilà 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On a bien joué 10 mn et maintenant on se fait bouffer.
On reprend du poil de la bête, c'est quand même assez inconstant, tout ça.
La Normandie est rouge et rouge !
A la mi temps le seul club qui mène et qui n'est pas sur le podium, c'est QRM, le 1er relégable, qui revient virtuellement à un point de Bourg (et neuf de nous).
Cette célébration d'Armand.
Allez, 1-1
Sochaux a peut être joué un peu petit bras.
Allez, 1-1
Sochaux a peut être joué un peu petit bras.
C'est la 2e fois de la saison que j'ai u' p'tit effet cardioemotif sur un but... Après l'égalisation de gnandouille la semaine dernière 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Honnêtement ça joue beaucoup mieux. Le milieu est bien présent à la récupération. Il y a du rythme.
J'ai eu peur à 1-0 qu'on prenne le bouillon. C'est une bonne surprise.
J'ai eu peur à 1-0 qu'on prenne le bouillon. C'est une bonne surprise.
C'est Etuin la faute encore ?