Jeux olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026
- bigdudu
Re: Jeux olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026
Et Amiez à 4 secondes !
- bigdudu
C'est une telle hécatombe que Clément Noël conserve une petite chance de médaille en sortant une grosse deuxième manche.
Pour le coup il s'est fait dégagé par la fédération.bigdudu a écrit :Il n'est pas près de rejouer. Si les bagarres sont tolérées et font un peu partie du folklore dans le championnat nord-americain, elles sont interdites aux JO sous peine de lourde sanction. Pour le Canadien c'est plus embêtant s'il risque d'être exclu de cette édition.
I need to be myself, I can't be no one else.
Premier relais loupé, va falloir être parfait au tir sur la suite pour espérer quelque chose
Quel relais d'Emilien.
Il faut que ça passe au debout maintenant.
Il faut que ça passe au debout maintenant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Allez Eric, on tient !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Record de médaille battu c'est certain.
Ça va être chaud de résister à Christiansen
Ça va être chaud de résister à Christiansen
Bravo les gars, quelle course !
Même si le mérite revient à tout l'équipe, on ne peut pas ne pas dire merci Emilien ! Quel relais de malade !! Il prend le relais à 50 sec de la tête et il le redonne en étant en tête. Bon il ne fallait pas 500 m de plus mais il a su géré comme il faut.
Bravo les gars, aux filles de faire aussi bien demain
Bravo les gars, aux filles de faire aussi bien demain
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je viens de tout rattraper.
Pas de miracle pour le hockey, on pouvait s'en douter. Choix de goal titulaire un peu curieux mais on aurait sans doute perdu avec Keller titulaire, l'Allemagne reste une sacrée équipe.
Le relais, quel ascenseur émotionnel ! Claude a eu le mérite de ne pas lâcher et de sortir le 2ème temps de ski de son groupe. Un premier relayeur qui tourne, ça peut se terminer avec bien plus d'une minute de retard au premier changement. Là avec 50s de retard, on était dans la merde, mais pas encore cuits. Derrière Jacquelin et QFM supersoniques, et Perrot fidèle à lui-même. On espère la même finalité pour les filles demain.
Pas de miracle pour le hockey, on pouvait s'en douter. Choix de goal titulaire un peu curieux mais on aurait sans doute perdu avec Keller titulaire, l'Allemagne reste une sacrée équipe.
Le relais, quel ascenseur émotionnel ! Claude a eu le mérite de ne pas lâcher et de sortir le 2ème temps de ski de son groupe. Un premier relayeur qui tourne, ça peut se terminer avec bien plus d'une minute de retard au premier changement. Là avec 50s de retard, on était dans la merde, mais pas encore cuits. Derrière Jacquelin et QFM supersoniques, et Perrot fidèle à lui-même. On espère la même finalité pour les filles demain.
- bigdudu
Regardé en différé dans les conditions du direct, mais en accéléré pour les parties skiées, et sans connaître le résultat après la piscine avec le petit-fils. Quelle course magnifique. Allez, un beau relais des filles et 2 mass-starts pour un bilan exceptionnel.
J'avais presque réussi aussi. Sorti de ma presta à 16h, je vire toutes les notifs de mon téléphone (notamment la conversation Messenger "Kop of Perrot" avec mon frère et des amis à nous amoureux du Peisey-Vallandry qui le suivent depuis longtemps) et démarre HBO Max en reprenant au début. Tout se passe bien jusqu'au milieu du relais de QFM où mon père m'envoie "Et elle est belle cette victoire-là !", le texte de la notif WhatsApp s'affichant par dessus l'image du biathlon.
Mais bon, c'est moins désagréable d'être spoilé dans ces conditions là.
Mais bon, c'est moins désagréable d'être spoilé dans ces conditions là.
Au passage, pour les amoureux de stats en biathlon, je recommande ce site là, qui permet d'avoir les détails des temps de ski, de tir... pour tous les athlètes.