[J22] Avoir les Sochotes
- the pleurnicheuse
[J22] Avoir les Sochotes
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 19 févr. 2026 19:13, modifié 2 fois.
Re: [J22] Caen-Sochaux
C'est chaud Montbéliard
FCC Sochaux : Le Paille, la Poutre
- cuicui60
Merci aux pd's pour les deux abonnements
Je suis à la recherche d'un troisième abonnement en Borrelli pour ce match pour convertir des potes à la communauté Malherbiste
Est-ce qu'un forumiste en aurait un en rab ?
Je suis à la recherche d'un troisième abonnement en Borrelli pour ce match pour convertir des potes à la communauté Malherbiste
Est-ce qu'un forumiste en aurait un en rab ?
J22 : Monter en Peugeot
T'es sûr de ton coup pour la conversion de tes potes à la cause ?cuicui60 a écrit : 18 févr. 2026 10:29 Je suis à la recherche d'un troisième abonnement en Borrelli pour ce match pour convertir des potes à la communauté Malherbiste
Blagapart, je regarde si je peux t'acheminer un abo que je sais dispo. Pas certain que ce soit possible techniquement.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
[J22] Se faire les Sochotes
Proposition fièrement propulsée par Orange.
- bigdudu
Au pire, je suppose qu'il reste des places à vendre pas bien chères en Borrelli.Vltra a écrit : 19 févr. 2026 11:01T'es sûr de ton coup pour la conversion de tes potes à la cause ?cuicui60 a écrit : 18 févr. 2026 10:29 Je suis à la recherche d'un troisième abonnement en Borrelli pour ce match pour convertir des potes à la communauté Malherbiste
Blagapart, je regarde si je peux t'acheminer un abo que je sais dispo. Pas certain que ce soit possible techniquement.
- cuicui60
La Borrelli est full abonné cette annéebigdudu a écrit : 19 févr. 2026 11:17Au pire, je suppose qu'il reste des places à vendre pas bien chères en Borrelli.Vltra a écrit : 19 févr. 2026 11:01T'es sûr de ton coup pour la conversion de tes potes à la cause ?cuicui60 a écrit : 18 févr. 2026 10:29 Je suis à la recherche d'un troisième abonnement en Borrelli pour ce match pour convertir des potes à la communauté Malherbiste
Avoir les sochotes, nan ?Vltra a écrit : 19 févr. 2026 11:08 [J22] Se faire les Sochotes
Make Le Forum great again !
Re: [J22] Se faire les Sochotes
Ouais.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sosh est un peu moins d'accord, mais oui carrément !
Double entrée, double lecture : je pense que Guigui, notre caution stylistique, validera.
Re: [J22] Se faire les Sochotes
Ou variante :
Avoir le moral dans les sochottes.
(J’avais pas fait le lien sosh/orange, je suis chez le maçon.)
Avoir le moral dans les sochottes.
(J’avais pas fait le lien sosh/orange, je suis chez le maçon.)
Make Le Forum great again !