Ligue 1
Re: Ligue 1
Sauf erreur Guilbert n'a pas encore figuré sur une seule feuille de match.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Listé en "manque de condition", et pour cause, il n'a pas encore joué un match d'équipe première cette saison.
Clichy n'est pas le seul a dire une chose et son contraire dans la même phrasebigdudu a écrit : 16 févr. 2026 00:23 On n'est pas près de les retrouver en championnat. Même si ça peut aller vite et qu'on peut en théorie se rejoindre en L2 en 2027-2028.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Déjà on va retrouver Laval et Bastia c'est pas mal
-
Titideroin
Ils ont autant de points que nous mais 2 divisions au-dessus...Hastings a écrit : 15 févr. 2026 21:50 Le HAC qui remporte une 2e victoire consécutive, à 10 contre 11 pendant tout le match. 9 points d'avance sur Auxerre le barragiste, 12 sur Nantes le 17e... C'est fort.
Devant la hype autour d'Habib Beye, je me sens bien seul, mais je voulais voir avec des vrais connaisseurs si je suis vraiment seul. J'ai toujours considéré que ce mec était un clown qui s'écoute parler, que ce soit en temps que consultant ou qu'entraineur et que sa nomination à l'OM ne tient que par son amitié avec Benatia. Certains partagent cette vision ou pas ???
Oui
Et Benatia
Et Benatia
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bien sûr, et je pense que tu vas recevoir encore d'autres soutiens dans ton opinion ici.
Sur Canal, il est passé pour un intellectuel en enfonçant des portes ouvertes, parce qu'à côté de lui c'était l'éloge du buzz et du superficiel.
Sur Canal, il est passé pour un intellectuel en enfonçant des portes ouvertes, parce qu'à côté de lui c'était l'éloge du buzz et du superficiel.
C'est exactement ça quand tu aspires a être entraîneur et que tu fais consultant à l'occase, tu dois bien te modérer vis a vis de tes collègues quitte a passer pour un pissé froid car tu connais les difficultés du métier par rapport aux journalistes. Parce que t'étonnes pas que ça te chies dessus après.D'ailleurs pendant ses piges C1 pendant qu'il était au Red Star il avait Pierre Sage en adjoint qui fait une vraie carrière d'entraîneur sans avoir le cursus classique ancien joueur - piston pour les diplômes. Faudrait plus d 'entraineurs du monde amateurs vu que ça se reposera jamais sur leurs acquis d'anciens pros.
Oué, on devrait prendre exemple, et aller chercher des entraîneurs qui auraient entrainé avec succès à Dunkerque ou au PFC, à Saint Brieuc ou à Rouen, par exemple.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Faut voir le niveau moyen des entraîneurs français de sa génération aussi... Son passage à Rennes n'est pas génial mais au Red Star il a rempli le contrat. Savoir parler, notamment aux médias, c'est une partie de plus en plus importante du job. Savoir s'entourer aussi, et là dessus il paraît plutôt bon (Sage, Bichard...). Si c'était une pipe, il aurait fait une Landreau et sa carrière se serait arrêtée là.
Ca me surprend un peu que l'OM aille le chercher 15 jours après son licenciement à Rennes, parce que le mec doit être rincé. Mais si tu veux un entraineur de 40-50 ans, français, avec un peu d'expérience, et passé par l'OM... bah tu dois pas avoir 50 choix non plus.
Edit : tiens j'ai trouvé une page "entraineur dispo" sur transfermarkt. Je découvre que le génie Will Still s'est fait lourder après quatre mois Southampton. Et côté francais : Vieira, Aristouy, Nancy... bon...
Ca me surprend un peu que l'OM aille le chercher 15 jours après son licenciement à Rennes, parce que le mec doit être rincé. Mais si tu veux un entraineur de 40-50 ans, français, avec un peu d'expérience, et passé par l'OM... bah tu dois pas avoir 50 choix non plus.
Edit : tiens j'ai trouvé une page "entraineur dispo" sur transfermarkt. Je découvre que le génie Will Still s'est fait lourder après quatre mois Southampton. Et côté francais : Vieira, Aristouy, Nancy... bon...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.