[J18] Passer QRM
Re: [J18] Passer QRM
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Se bouger le Q RM
Dans ce cas faudrait écrire rn
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Finalement petite surprise avec Morante titulaire, Gomes qui sort du groupe (blessé ?), et Sagnan sur le banc.
Et sur le banc, Tomé remplace Bolumbu, qui ne faisait pas partie du groupe.

Et sur le banc, Tomé remplace Bolumbu, qui ne faisait pas partie du groupe.

Apparemment, on a pris un rouge, mais la vidéo a planté a ce moment là....
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
10eme et déjà un rouge. C'est parti pour un nouveau nul
edit : C'est Gaucho ?
Je suis passé sur France 3 Normandie, mais c'est pas dans la boîte à troubadours, c'est dans les internets.furynx a écrit : 23 janv. 2026 19:42 Apparemment, on a pris un rouge, mais la vidéo a planté a ce moment là....
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
OuiSerhat a écrit : 23 janv. 2026 19:43 10eme et déjà un rouge. C'est parti pour un nouveau nul
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
le gros arret de Mandrea. Ca va etre long si ça continue comme ça
-
monamipierrot12
Je trouve que les tribunes son de moins en moins remplies.
C'est moi ou c'est bien réel ?
C'est moi ou c'est bien réel ?
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Xavi Jacob
et accessoirement vendre Didi au mercato !
Perso je trouve que malgré l’infériorité numérique on joue quand même pas mal. Je ne sais pas si c’est le choc psychologique du changement d’entraîneur ou déjà la patte de Clichy mais je trouve qu’on est bien meilleurs dans les duels (sauf Didi mais j’ai pas vu la faute)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sa cent la rnaque !!!furynx a écrit : 23 janv. 2026 19:42 Apparemment, on a pris un rouge, mais la vidéo a planté a ce moment là....
Images officiellement censurées de 8'22" à 9'56" et COMME PARAZARD un rouge dans l'intervalle
Encore un coup d'Aulas, c'est évident.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi