ajacques a écrit :Putain quel match ! Déçu pour les Blues Jays pour qui ça se joue à rien mais je sais pas comment on peut dire que le baseball c’est chiant après ces 7 matchs des World Series …
Le problème, c'est que c'est long (et je dis ça en étant allé voir un match de finale de Championnat de France à Rouen). Comme tous les sports US en général (un peu moins le hockey à la limite), c'est ce qui peut rebuter.
Mais effectivement là j'ai regardé le long résumé de la MLB et j'ai stressé en voyant les Blue Jays se faire rattraper comme si j'étais un de leurs fans.
@Natza: Je crois que globalement on a tous ou presque le point de vue "Si je ne supporte pas une franchise en particulier, je suis du côté des Canadiens face aux Américains".
ajacques a écrit :Putain quel match ! Déçu pour les Blues Jays pour qui ça se joue à rien mais je sais pas comment on peut dire que le baseball c’est chiant après ces 7 matchs des World Series …
McManus est en train de bouffer la feuille de match pour les Packers là
edit : bon bah voilà c'est fait, Chicago repasse devant 31-27. il reste 1min40
edit 2 : victoire des Bears. C'est bon LaFleur, faut passer la main maintenant.
le truc qui fait semer le doute c'est leur histoire de : avoir bien sécuriser le ballon pour valider la passe. Comme les deux ont les mains sur la balle je pense que c'est pour ça l'interception. Mais comme Momo, pour moi ca devrait être validé, l’interception se fait avec l'inertie du broncos qui roule sur
le bills et qui peut rien faire pour le coup vu qu'il est sol. J"ai pas vu de match ni de resumé, mais sur les reseaux ça parle aussi de passe interference sifflé facilement pour les broncos. Ou alors sifflé une passe incomplete si tu juges que l'attaquant avait pas le controle de la balle.
sinon rien à voir, mais toujours surpris de voir des arbitreq cheveux gris et la bedaine pour certains toujours en train d'officier sur ce genre de match
le QB des broncos s'est peté la cheville et est out pour la fin des playoffs.