Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud

#5701 Message par Hastings »

J'en doute, le mec a vingt ans et vient apparemment d'être diplômé de l'université de Madrid.

Si le cahier des charges c'était d'avoir quelqu'un de français, pas trop cher et basé à Madrid, ça colle.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
supfal

#5702 Message par supfal »

Alors là j'hallucilne, on embauche un mec de 20 ans comme recruteur, et en plus pas de la région, il est venu pour changer les cartouches et mettre du papier dans la photocopieuse et le reste du temps de son temps de travail, il va voir à la MOS s'il y a un bon joueur pour les U14 ?
bigdudu

#5703 Message par bigdudu »

Il est jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées
La valeur n'attend point le nombre des années.

Mais il n'a pas l'air d'avoir 20 ans.
Ikea61

#5704 Message par Ikea61 »

Il a travaillé à Everton et a été formé à la Real Madrid academy
Hastings

#5705 Message par Hastings »

supfal a écrit : 17 janv. 2026 19:54 Alors là j'hallucilne, on embauche un mec de 20 ans comme recruteur, et en plus pas de la région, il est venu pour changer les cartouches et mettre du papier dans la photocopieuse et le reste du temps de son temps de travail, il va voir à la MOS s'il y a un bon joueur pour les U14 ?
Y'a peu de chances de le voir beaucoup à Caen, à mon avis. Son patron ce sera Hammache, qui est basé à Paris, et Lamari à Madrid, et son boulot ce sera a priori d'aller voir des matchs un peu partout. Donc bon.
bigdudu a écrit : 17 janv. 2026 20:10Mais il n'a pas l'air d'avoir 20 ans.
Anéfé - ce que je voulais dire c'est qu'il est tout fraîchement sort de ses études. D'après son linkedin, il a un bachelor en Angleterre en 2022, donc en vrai il doit plutôt être dans les 25 ans là.
Mais bon on m'parle pas d'age moi.
Ikea61 a écrit : 17 janv. 2026 21:17 Il a travaillé à Everton et a été formé à la Real Madrid academy
Everton et le Maroc, ce sont des stages, à la fin de son bachelor. Sa seule vraie expérience, c'est Las Palmas, la saison dernière.
Effectivement il a fait la formation sponsorisée par le Madrid, on peut imaginer que les Mbappé ont été rencardés.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre