[J17] Du football Gaël ! Hic !
Re: [J17] Du football Gaël ! Hic !
Globalement, J'ai quand même vu du pressing haut, J'ai vu Gnandouillet suivre son adversaire sur plusieurs de dizaines de mètres, bref des trucs qu'on n'avait plus vu depuis le printemps 2024. Après, on se dit qu'on peut tenir le résultat et en fait non, comme à Fleury en début de championnat. La fébrilité est toujours là, mais devant, il se passe quand même enfin quelque chose.
Tel est mon bon plaisir.
M'Vila annonce la passation pour Kimbona. De son propre chef et apres 1 seule entrée en jeu. Tout cela me parait encore une fois manquer totalement se mesure.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Lol, il a oublié dans quel championnat on joue et des moyens dont le club on dispose. Si Kimboma devient vraiment titulaire dans les prochains mois, on aura déjà de la chance s'il reste l'été prochain.On va l’accompagner pour qu’il soit un titulaire dans les mois et les années à venir, pour qu’il marque de son empreinte le Stade Malherbe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.