Guigui a écrit : 16 janv. 2026 18:39
Un 4-4-2 avec un seul milieu à vocation défensive. Pas vu ça depuis Franck Dumas 2006-2007.
Il a vraiment une très grande confiance dans les capacités physiques de M'Vila, même si je me doute que Rajot et Milliner devront filer un coup de main.
Kimboma grille la politesse à Bagbema et Tomé et sera le seul milieu sur le banc.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Les 5 premières minutes ne sont pas très engageantes. On est passé pas loin de se faire punir une fois ou deux déjà.
M’Vila il est apparemment tenté de jouer libero.