Les championnats des autres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

Re: Les championnats des autres

#8956 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hastings

#8957 Message par Hastings »

Wilfried Nancy, le coach francais qui a fait sensation ici en remportant la MLS avec Columbus en 2023, a signé au Celtic. Il en est à 3 défaites en 3 matchs (une en championnat, une en Coupe d'Europe, une en finale de la Coupe de la ligue), et ils sont en train de perdre encore en championnat à Dundee. Autant dire que ca va pas fort.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat

#8958 Message par Serhat »

Le président de Fener en garde à vue pour consommation de drogue. Et c'est reparti ! Je sais pas en quoi, mais on dérange :banane:
Serhat

#8959 Message par Serhat »

L'ancien vice-président de GS, Erden Timur, en garde à vue pour des mouvements suspects sur ses comptes. C'était un dirigeant qui avait ramené pas mal de thunes à Gs en sponsoring, d'ailleurs je me demande si Icardi ne vient pas grace à lui.
l'annonce a été faite en même temps que plusieurs cas sur les paris sportifs. Donc ça sentirait le match truqué.
En parallele ça parle d'un match kasimpasa 1-4 Samsunspor ou 6 personnes sont en GAV (le match a fait 1-0 MT avec deux pénos ratés de Samsunspor pour finir en 0-4 en seconde mi temps pour rappel)
Image
Sinon le président de Fener relaché et en surveillance judiciaire, ça a fait le tour des journaux. Mais là Gs ça en parle pas trop dans les medias turcs pour le moment. :banane:
Hastings

#8960 Message par Hastings »

Hastings a écrit : 17 déc. 2025 21:37 Wilfried Nancy, le coach francais qui a fait sensation ici en remportant la MLS avec Columbus en 2023, a signé au Celtic. Il en est à 3 défaites en 3 matchs (une en championnat, une en Coupe d'Europe, une en finale de la Coupe de la ligue), et ils sont en train de perdre encore en championnat à Dundee. Autant dire que ca va pas fort.
Il aura tenu 1 mois. 6 défaites en 8 matchs, dont une dernière à domicile contre les Rangers qui compte triple.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kash 14

#8961 Message par kash 14 »

Meilleur bilan que Melchior.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Serhat

#8962 Message par Serhat »

allez histoire de marquer le coup. Guendouzi debarque il y a 2 jours pour signer son contrat. 1er entrainement hier, 1er match ce soir contre Gs, 1er tir, 1er but et 1er titre. What else ?
Tweet: https://twitter.com/Fenerbahce__FR/status/2010046377401938092
Molko

#8963 Message par Molko »

Du coup il est considéré comme champion ?

A une époque, par exemple, dans le championnat anglais, il fallait avoir joué X matchs pour être déclaré champion, ce qui faisait par exemple qu'en find e saison, Ferguson faisait sortir Barthez à 3 minutes de la fin pour que le deuxième gardien puisse avoir son quota de matchs.
Tel est mon bon plaisir.
Moriarty

#8964 Message par Moriarty »

Non mais il est champion de rien du tout. Ils ont juste remporté la supercoupe de Turquie.
Vu leur bilan calamiteux de ces dernières années, pour eux c'est un évènement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Serhat

#8965 Message par Serhat »

Depuis l'histoire des paris, GS ça vacille pas mal quand même alors que Fener tient le cap malgré la garde à vue sur le président pour des histoires de soit disant drogues alors que c'est juste un gros baiseur.
Serhat

#8966 Message par Serhat »

tiens je reviens sur le match d'hier mais du coté tribunes. Suite aux intempéries le match avait été avancé à 18h45 (heure locale) au lieu de 20h45. Du coup les clubs on distribués pour chaque place des vêtements de pluie. Gs distribuant des rouges et Fener des jaunes. Bon, Fener voyant une potentielle douille (des tribunes jaune et rouge = Gs) a mis en place des vêtements bleus aussi.
du coup on s'est retrouvé comme ça en tribune

Image
Image
Image

Bon une vue du stade (avec des reglages tv completement éclatés) pour voir une idée
Image

et vue drone Tweet: https://twitter.com/Fenerbahce/status/2010242076240384287 le truc c'est que chez GS ça ressort moins car les dirigeants, on juste offert des vetements de pluie jetable premier prix alors que Ferner lui a misé sur un truc un peu plus robuste. Du coup ça se fout de la gueule de Gs avec leur "sac plastique". En gros d'apres ce qu'il se lit, c'était des vetements 14mm contre 3mm d'épaisseur pour l'ordre d'idée

Image

D'ailleurs le Président de Gs dans son communiqué du jour s'est excusé sur ce sujet en premier lieu.

la guerre de l'image.
NickP

#8967 Message par NickP »

14mm même pour plongée en eau profonde ils essayent pas :)

C'était une camisole en fait ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu

#8968 Message par bigdudu »

Oui, c'est plutôt 1,4 et 0,3 mm
Mbappé frisé !
Serhat

#8969 Message par Serhat »

ouais en fait je crois que j'ai lu 14.000 mm et 3.000 mm en pensant que ça parlait d'épaisseur (je retrouve plus le tweet).
Mais aussi, le . en Turquie c'est pour séparer les milliers.
Du coup en cherchant ce que ça voulait dire, ça serait peut être une unité d’imperméabilité.

Image
bigdudu

#8970 Message par bigdudu »

Ah oui, c'est déjà plus logique. Un bien étanche pour fortes pluies et l'autre juste bon pour le crachin.
Répondre