Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: Des news des anciens??

#21121 Message par ajacques »

Hastings a écrit : 09 janv. 2026 22:28
Ce héros a écrit :C’est pourquoi je suis heureux, vous ne pouvez pas savoir à quel point, que le PSG mette en avant que ce qui est le plus important, c’est l’esprit d’équipe. Et c’est cet état d’esprit qui permet de battre tout le monde. Bien qu’il ait des tops joueurs dans son équipe, Luis Enrique met en avant la force collective avant l’individu. Ça a tout son sens car le football, c’est avant tout un sport collectif.
Tu m'étonnes que Seube plaisait pas aux Mbappé. :mrgreen:

(et j'suis 100% d'accord, forcément)

puis...
Cédric, si demain, le Stade Malherbe d’aujourd’hui, celui qui a vu cinq entraîneurs se succéder sur son banc depuis un an et demi, vous appelle pour vous proposer le poste, est-ce que vous y répondez favorablement ?

"Non. Aujourd’hui, il n’y a rien qui est stable à Caen. Le club est descendu de National et tu annonces un objectif de remontée. Dans ces conditions, j’avais prévenu que le prochain entraîneur se retrouverait en difficulté, qu’il n’obtiendrait pas de bons résultats et qu’il se ferait virer au bout de trois mois*. En tant que coach, tu n’as pas les clés du camion, tu ne peux avoir confiance en personne, on te propulse des joueurs et tu dois être premier. Pour moi, dans ces conditions, le coach est mort ! Et au final, on va te reprocher de ne pas obtenir de résultats. Prenez l’exemple de Nico, pendant un an et demi, je l’ai entendu demander des excentrés rapides. Il n’y a pas un excentré qui a signé ! A un moment, tu peux reprocher tout ce que tu veux à un coach, mais si tu n’accèdes jamais à ses demandes".

Et vous Nicolas, si ce Malherbe vous rappelle, vous y retournez ?

"Joker".
Image

Entretien croisé Hengbart-Seube par Foot Normand. Un grand merci à Mathieu Billeaud.
<3
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen

#21122 Message par jesperolsen »

jesperolsen

#21123 Message par jesperolsen »

Ben l'interview croisé Hengbart / Seube il donne envie de chialer de rage.
Qu'on nous rende Malherbe bordel.
nicoluche

#21124 Message par nicoluche »

<3

:cry:
Molko

#21125 Message par Molko »

Alors que Hammache et Fayza doivent lire la même interview en se bidonnant tout en disant "ah les cons ils ont vraiment rien compris au foot".
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#21126 Message par bigdudu »

Il est plus probable qu'ils ne la lisent pas.
18cher

#21127 Message par 18cher »

bigdudu a écrit : 11 janv. 2026 09:48 Il est plus probable qu'ils ne la lisent pas.
+1
Répondre