Ligues MPG de le forum
- le retour de le Natza
Re: Ligues MPG de le forum
C'est bien bien triste ...
Malgré sa discrétion ici, quelque-part, il était dans le paysage, et c'est malheureux de savoir qu'il n'y est plus. Comme lorsqu'on enlève un arbre auquel tu faisais pas vraiment attention, son absence soudaine vient frapper de plein fouet.
Merci Serhat de t'être fait le mauvais messager et soutien à toi qui le connaissais.
Malgré sa discrétion ici, quelque-part, il était dans le paysage, et c'est malheureux de savoir qu'il n'y est plus. Comme lorsqu'on enlève un arbre auquel tu faisais pas vraiment attention, son absence soudaine vient frapper de plein fouet.
Merci Serhat de t'être fait le mauvais messager et soutien à toi qui le connaissais.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
ouais c'est vrai, j'avais oublié aussi cette histoire de FM. Il gérait un moment aussi le site d'un magazine d'Echecs qu'il pratiquait, d'ailleurs son fils s'est qualifié pour le tournoi régional de Normandie..Guigui a écrit : 06 janv. 2026 22:26Oh, tristesseSerhat a écrit : 06 janv. 2026 19:11 Sinon je vous annonce la triste nouvelle, c'est que Stéphane (deux de banc) est décédé en novembre dernier. Je savais pas trop quoi faire, du coup j'ai laissé la saison se terminer avant de vous en parler, histoire que ça n'influence pas trop vos choix. C'était un membre du forum qui ne participait pas beaucoup (wkrx). Il avait sorti le magnifique titre de topic de match il y a quelques années "l'AJA tes miches, Caen ta raie".. On avait échangé en MP il y a longtemps car il était le scout attitré du SM Caen pour Football Manager dans les années 2010. Quand il a souhaité arrêter il m'a demandé de prendre la relève. J'ai poliment refusé car si je pense que j'aurais bien noté les joueurs de l'équipe première, il en aurait été tout autrement pour les équipes de jeunes, et il m'a expliqué qu'il fallait être au taquet sur les infos persos, le potentiel de chaque jeune, et pour ceci aller voir des entrainements et des matchs, ce que je ne pouvais faire.
Il était vraiment à fond, un passionné, pas du tout raccord avec son faible nombre de messages.
J'ai beaucoup écouté OuiFM à la fin des années 90, et à l'époque c'était vraiment une radio purement parisienne.
Il y avait notamment tous les soirs une émission incroyable qui s'appelait Le monde de monsieur Fred, qui avait son paquet de fans (dont j'étais).
Il y avait notamment tous les soirs une émission incroyable qui s'appelait Le monde de monsieur Fred, qui avait son paquet de fans (dont j'étais).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Triste nouvelle...je serais donc son dernier adversaire...il aura eu le mérite de me battre de la haut.
Coeur sur toi Serhat.
Je rempile aussi
Coeur sur toi Serhat.
Je rempile aussi
Champion MPG 24/25
- Aristophane
Triste nouvelle
Je repars pour un tour
Je repars pour un tour
Un membre de la communauté malherbiste en moins, c'est bien triste. Qu'il repose en paix.
Je continue également et j'en profite pour remercier Serhat pour son investissement dans l'animation cette ligue MPG..
Je continue également et j'en profite pour remercier Serhat pour son investissement dans l'animation cette ligue MPG..
- Xavi Jacob
Bisous Serhat.
Je repars aussi contre vents et marées.
Je repars aussi contre vents et marées.
Kikapété de platine
Triste nouvelle en effet.
Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine saison.
Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine saison.