Je repars pour une saison supplémentaire.
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Aïe, ça fait bizarre...
Oui je le connaissais d'environ presque 20 ans maintenant. On s'était connu sur le tchat de la radio parisienne Ouifm vers 2005, j'ai pas mal de connaissances via ce tchat dont je suis toujours en contact et c'est par leur intermédiaire que j'ai appris le décès et la cause (problème cardiaque quelques mois après une grosse opération du coeur). D'ailleurs lors de la phase d'inscription de Aout il m'avait dit d'attendre un peu avant de donner sa réponse. L'ironie c'est qu'il est décédé quelques jours avant son anniversaire qui était le 13/11 comme le fils de FdM.
Avec le temps on parlait moins, il a eu un gosse qui en plus a déclaré un diabète jeune,donc ça l'occupait pas mal, mais on s'échangeait quelques messages à l'occasion. D'ailleurs le dernier message c'était au sujet de MPG une semaine avant son décès sur le fait que nos joueurs avaient ratés 3 pénos et que lui en plus il avait eu un CSC de Pavard.
Avec le temps on parlait moins, il a eu un gosse qui en plus a déclaré un diabète jeune,donc ça l'occupait pas mal, mais on s'échangeait quelques messages à l'occasion. D'ailleurs le dernier message c'était au sujet de MPG une semaine avant son décès sur le fait que nos joueurs avaient ratés 3 pénos et que lui en plus il avait eu un CSC de Pavard.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oh la quelle tristesse...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Partant itou.
J'avais un jeune Caennais potentiellement intéressé par la Ligue l'autre fois, mais priorité aux membres de le forum.
J'avais un jeune Caennais potentiellement intéressé par la Ligue l'autre fois, mais priorité aux membres de le forum.
Modifié en dernier par Hastings le 06 janv. 2026 21:37, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Coeur sur Serhat et évidemment présent pour la prochaine saison.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Euhhhh... Et moi qui la ramène après ma relégation post-défaite face "au fantôme de Deux de Banc"
(... lui qui finit quand même sur 2 victoires ! )
C'est bien triste, même si je ne le connaissais pas du tout, trop jeune c'est trop jeune
Hug à Serhat
(... lui qui finit quand même sur 2 victoires ! )
C'est bien triste, même si je ne le connaissais pas du tout, trop jeune c'est trop jeune
Hug à Serhat
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est bien triste.
Je suis partant pour une nouvelle saison
Je suis partant pour une nouvelle saison
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sale nouvelle 
Je repars pour la nouvelle saison en L3, au plus près de Malherbe.
Je repars pour la nouvelle saison en L3, au plus près de Malherbe.
Ligue 1 Gillette
1. En Avant Joufflus (Grosquick)
2. SebWam (Sebmalherbe)
3. Khazid FC
4. Stephane (Deux de banc)
5. Barney FC
6. Wonder Kash
7. Face Time Bourbon (Alouette)
P1. Serhat
P2. SCO Mité
-------------------
Ligue 2 Justin Bridou
R8. NickP
3. CS Dim Manche
4. arcisse
3. Huiz Team
6. Banal FC
7. Milh0use (Eluchans FC)
P1. Lo_noodle (Neolait)
P2. SMCuicui
-------------------
Ligue 3 Oasis
R8. Tite Team
3. Why Not Ingham Forrest
4. Viking alsacien (Alf67)
5. Di meco d'Bill
6. Battle (Hastings)
7. Ajacques Amsterdam
P1. sigur
P2. Graham Risks (Pote à Tite)
-------------------
Ligue 4 Bon Mayennais
R8. Lokomotiv Xavi Jacob
3. FC Roro (Romain le pote à Will)
4. Team Willemot
5. Aristophane
6. Dynouma Kiev
7. SM Castres (Tom24)
8. JEJwam (Jerome de WAM)
il nous faudra un nouveau joueur.
1. En Avant Joufflus (Grosquick)
2. SebWam (Sebmalherbe)
3. Khazid FC
4. Stephane (Deux de banc)
5. Barney FC
6. Wonder Kash
7. Face Time Bourbon (Alouette)
P1. Serhat
P2. SCO Mité
-------------------
Ligue 2 Justin Bridou
R8. NickP
3. CS Dim Manche
4. arcisse
3. Huiz Team
6. Banal FC
7. Milh0use (Eluchans FC)
P1. Lo_noodle (Neolait)
P2. SMCuicui
-------------------
Ligue 3 Oasis
R8. Tite Team
3. Why Not Ingham Forrest
4. Viking alsacien (Alf67)
5. Di meco d'Bill
6. Battle (Hastings)
7. Ajacques Amsterdam
P1. sigur
P2. Graham Risks (Pote à Tite)
-------------------
Ligue 4 Bon Mayennais
R8. Lokomotiv Xavi Jacob
3. FC Roro (Romain le pote à Will)
4. Team Willemot
5. Aristophane
6. Dynouma Kiev
7. SM Castres (Tom24)
8. JEJwam (Jerome de WAM)
il nous faudra un nouveau joueur.
Modifié en dernier par Serhat le 06 janv. 2026 22:41, modifié 1 fois.
Oh merde, soutien à toi Serhat !
(Au passage, je ne savais pas que Ouifm que j'écoute au quotidien était juste une radio parisienne)
Je rempile pour la prochaine saison aussi.
Et félicitations à l'ami Grosquick pour son titre suprême !
(Au passage, je ne savais pas que Ouifm que j'écoute au quotidien était juste une radio parisienne)
Et félicitations à l'ami Grosquick pour son titre suprême !
- Huisgonde
Merde.
Qu'est ce qui faut pas faire pour sauver ajacques, beau sacrifice !
Blaguapart, désolé pour toi Serhat.
Je repars bien sûr dans ce jeu qui finira par avoir ma tête à défaut de ma peau.
(Pour le 8e joueur à trouver en D4, il me semble avoir lu qu'Hastings avait quelqu'un d'interessé pour briller)
Qu'est ce qui faut pas faire pour sauver ajacques, beau sacrifice !
Blaguapart, désolé pour toi Serhat.
Je repars bien sûr dans ce jeu qui finira par avoir ma tête à défaut de ma peau.
(Pour le 8e joueur à trouver en D4, il me semble avoir lu qu'Hastings avait quelqu'un d'interessé pour briller)
- Guigui
Oh, tristesseSerhat a écrit : 06 janv. 2026 19:11 Sinon je vous annonce la triste nouvelle, c'est que Stéphane (deux de banc) est décédé en novembre dernier. Je savais pas trop quoi faire, du coup j'ai laissé la saison se terminer avant de vous en parler, histoire que ça n'influence pas trop vos choix. C'était un membre du forum qui ne participait pas beaucoup (wkrx). Il avait sorti le magnifique titre de topic de match il y a quelques années "l'AJA tes miches, Caen ta raie".
Il était vraiment à fond, un passionné, pas du tout raccord avec son faible nombre de messages.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
oui c’était de la diffusion sur la région parisienne avant et ça s'est développé niveau nationale ensuite, une des premières fréquence d'ailleurs était sur St-Lô. Le tchat c'etait une petite période 4/5 ans, mais je me rappelle encore vers la fin quand y avait que les vieux habitués qui restaient et que Maurice avait son émission tous ses fans débarquaient pendant ses émissions pour participer en direct et nous on les voyait comme les paysans qui voyaient des raveurs débarquer sur leur champ. Et aussi le truc final, c'est un moment POUF plus de tchat, un mec avait du débrancher le PC qui prenait la poussière dans un coin et c'en était la fin sans plus d'infos.Dim a écrit : 06 janv. 2026 22:05 Oh merde, soutien à toi Serhat !
Et félicitations à l'ami Grosquick pour son titre suprême !![]()