Guigui a écrit :J'entends déjà Alexandre Boyon faire à l'antenne toutes les variantes inimaginables de jeu de mot avec son prénom.
(L'Équipe dans ses titres, aussi).
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- the pleurnicheuse
En parlant de l'Equipe, déçu de voir qu'ils diffusent ces immondes pubs.
- bigdudu
Et son manteau, c'est pour nous faire croire qu'il y a des ours dans ces forêts ?
Oh la vache, je ne te remercie pas, j'étais passé à côté de la campagne… C'est tellement mauvais… En fait, ces agences de développement des territoires ne parlent qu'à elles-mêmes : des concentrés de bureaucratie toxique perdue dans un désert créatif.the pleurnicheuse a écrit :En parlant de l'Equipe, déçu de voir qu'ils diffusent ces immondes pubs.
Jimmy Cabot a dit : "Send them 2/3 years to Dagestan and after come to France."
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Je sais pas si quelqu'un regarde ce merveilleux sport que sont les fléchettes, mais la deuxième demi-finale est juste extraordinaire. Le niveau de jeu est exceptionnel. 
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Victoire de Van Veen.
- bigdudu
Dernière de l'émission Tout le sport, dont je me suis inspiré pour ce sujet, ce soir.
Ah merde c'est triste. Je lis que l'émission existait depuis 32 ans (bientôt l'âge de ce forum !).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
du coup, ils vont le traiter ailleurs ?
sinon j'ai appris que Tortora quittait Sport 6. Le truc qui m'a frappé dans cette info, c'est ce truc existe toujours (depuis 89).
Littler conserve son titre en écrasant Van Veen.kitchman a écrit : 02 janv. 2026 23:26 Je sais pas si quelqu'un regarde ce merveilleux sport que sont les fléchettes, mais la deuxième demi-finale est juste extraordinaire. Le niveau de jeu est exceptionnel.![]()
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Déçu de la finale. Van Veen a raté son match et Littler était inarrêtable. Même Trump n'aurait pas réussi à l'arrêter.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Je me trompe ou il est encore plus gros que l'année dernière ? A ce rythme, comment sera-t-il à 30 ans et vivra-t-il jusqu'à plus de 50 ? Bon, pour ça, je ne serai plus là pour le savoir à moins de vivre aussi longtemps que mon tonton Fernand.