Euro 2024
Re: Euro 2024
Les Anglais, à ce petit challenge gastronomique, ils partent pas favoris.Dim a écrit :Mon frère qui va assister à Portugal-Turquie cet après-midi m'a envoyé une photo d'une pancarte "Bacalhau e melhor que kebab", rarement vu un truc aussi honteux.
La Normandie est rouge et rouge !
ph la balle de match pour le buzzer beater qui est ratée par les géogiens
sinon Brahim en plateau a sorti la cravate rouge et bleue
sinon Brahim en plateau a sorti la cravate rouge et bleue
Le but gag des Turcs.
2-0 pour le Portugal.
2-0 pour le Portugal.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
du Samet tout craché. Ma Turquie sure ça !
Ouais. Même un derby contre l'Écosse, je ne suis même pas sûr qu'ils oseraient "Jelly better than haggis".kitchman a écrit :Les Anglais, à ce petit challenge gastronomique, ils partent pas favoris.Dim a écrit :Mon frère qui va assister à Portugal-Turquie cet après-midi m'a envoyé une photo d'une pancarte "Bacalhau e melhor que kebab", rarement vu un truc aussi honteux.
pour l'arbitre c'est la fête du jaune aujourd'hui
Ça me rappelle un joueur de mon club qu'on appelait Ricard parce qu'il prenait plein de jaunes.
cette defaite je pense qu'elle est pour le staff qui a clairement décidé de pas jouer le match et se réserver pour le dernier match
Rare nation a pas avoir pris un but de Cristiano !! HEY OUAIS MON POTE !
ni de Messi d'ailleurs !
ni de Messi d'ailleurs !
J'ai trouvé ! Le président a annoncé une dissolution.Serhat a écrit :Le président de la fédé passe dire bonjour avant le match du Portugal. La tète des joueurs (à part celle d'Hakan). Le groupe vit bien![]()
je pense qu'on peut dire que le supporter turc c'est le supporter de Schrödinger, d'un coté tu sais pas s'il est triste d'avoir perdu ou il se réjouit que ces dirigénants (appreciez le jeu de mot) ne puissent pas profiter du succès de l'équipe
Je pense qu'on va faire nul contre la Tchequie et se faire sortir 3-0 en 1/8eme contre un gros. L’équipe sort avec un bilan a moitié positif et les dirigeants ne pourront pas se pavaner des résultats comme ils l'ont fait avec la qualif
Je pense qu'on va faire nul contre la Tchequie et se faire sortir 3-0 en 1/8eme contre un gros. L’équipe sort avec un bilan a moitié positif et les dirigeants ne pourront pas se pavaner des résultats comme ils l'ont fait avec la qualif
Si la France finit 1ere de son groupe, il y a de forte chance qu'elle rencontre le vainqueur du duel Turquie/Tchéquie
- pascal francois II
Donc les tchèques ...Serhat a écrit :Si la France finit 1ere de son groupe, il y a de forte chance qu'elle rencontre le vainqueur du duel Turquie/Tchéquie
Hihi Serhat
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]