Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
di meco le boucher
- Calinochio
+1di meco le boucher a écrit :Oui si ca fait comme Elber à Lyon ou Vieri à Monaco... Ca fait 2-3 ans au moins qu'il n'a rien fait Kluivert! Et puis je suis pas sur que le groupe Lillois qui etait plutot homogene avait besoin d'un grand nom...
Kluivert, c'est 71 matchs de championnat sur les 4 dernières saisons pour 16 buts (soit une moyenne de 17 matchs/ saison pour 4 buts).
Et t'as oublié Zenden, dans ta liste.
Tel est mon bon plaisir.
- Jon Machin
et les 600 M€ de canal ; il faut des noms pour une révision à la hausse.
non! vous y avez songé ?
un championnat avec 600 patates (oh ! oui des patates ! lol cf les 3 frères) et pas de noms ronflants Thiriez il a du leur dire, vous prenez n'importe qui même des gus cramés pour canal+.
non! vous y avez songé ?
un championnat avec 600 patates (oh ! oui des patates ! lol cf les 3 frères) et pas de noms ronflants Thiriez il a du leur dire, vous prenez n'importe qui même des gus cramés pour canal+.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Calinochio
Sans club, en fin de carrière, il n'était certainement pas en position de force pour prétendre à un salaire faramineux. Pas de thunes à donner pour un transfert = plus de thunes pour le salaire. L'un compense l'autre.SegArkO a écrit :Bah justement, juste le salaire ca fait déjà beaucoup.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- Calinochio
La durée du contrat est de 2 ans soit un pari à 960000 €uros.Ozzy a écrit :D'après l'Equipe, 40000€ avec primes d'objectifs individuels et collectifs.
Quand on connait le salaire de Pauleta (joueur de plus de 30 ans, ancien internationall), le LOSC a peut être fait une affaire.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- globule_smc
- Jon Machin
- Monsieur la sardine
Dumas, il devait être avec Raï et ses 300000€ annuel...
Vu que les blagues d'un an sont les plus drôles il a arrêté de lui même la mascarade.
Vu que les blagues d'un an sont les plus drôles il a arrêté de lui même la mascarade.
Modifié en dernier par Tenou le 31 août 2007 16:31, modifié 1 fois.