Il est Trop NUL !Bart- a écrit :Pourquoi Deroin n'arrive jamais a lever ses ballons ?
Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Je sais pas si y a Auxerre Caen sur normandie Tv (y a même pas la prog sur leur site, c'est plein d'impro c'est genial cette chaine, PilouTV ca devrait s'appeler), mais dans cette soiree chargée y a aussi le match du siecle Algerie-Bresil, à la fois sur W9 et sur la pelouse de la Mosson.
Et Armenie Portugal sur Direct8... mais que c'est beau les vacances!
Et Armenie Portugal sur Direct8... mais que c'est beau les vacances!
-
samleviking
- Jon Machin
- The Return of Den Boer
plus de 30 mn de palabres , 3 interlocuteurs différents mais c'est finalement une petite nana qui me remet in extremis Foot + sur mon abonnement (ça devrait marcher pour Caen-Lille)
Moralité:
quand vous payez cash pour toute l'année , n'oubliez pas de mettre au dos du chèque de 63 € (celui pour le foot) " Paiement Kiosque/ Foot+"
sinon, je crois qu'ils ne savent pas affecter cette somme et à l'issue des 3 mois gratuits ils coupent
par contre j'ai des droits sur C+ jusqu'au 31/12/07 , je pense qu'ils se sont emmelé les pinceaux et que c'est une belle bande de neu-neus ...
Moralité:
quand vous payez cash pour toute l'année , n'oubliez pas de mettre au dos du chèque de 63 € (celui pour le foot) " Paiement Kiosque/ Foot+"
sinon, je crois qu'ils ne savent pas affecter cette somme et à l'issue des 3 mois gratuits ils coupent
par contre j'ai des droits sur C+ jusqu'au 31/12/07 , je pense qu'ils se sont emmelé les pinceaux et que c'est une belle bande de neu-neus ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
-
pascal francois
- The Return of Den Boer