Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour discuter avec les présents.JJ a écrit :N'empêche que vous avez l'intention de vouloir accepter tout le monde dans votre groupe...Quand je vois les causes de votre départ du Mnk96, cela me fait légerement sourire.Barney a écrit :On espere aussi !Rom' a écrit :C'est déjà bien, j'espère que ça va pas faire comme le dernier qui n'avait duré que quelques matchs.Barney a écrit :Les fondateurs sont aux nombres de 7.lionel91 a écrit :C'est 13 fondateurs non , et non 13 membres ! Ils ont peut etre "recruté"
Nous sommes depuis l'article a environ une 20aine de membres connus des fondateurs, donc surement plus apres le premier match contre Nice.
Quand j'en vois certains de chez vous, j'ai l'impression de me retrouver face à des bibles du mouvement-ultra. Internet a également fait son effet...
Bref, j'ai encore des tas de choses à vous dire, j'compte sur vous demain pour parlementer à l'avant match, vous commencez à me connaître![]()
Bonne chance, et il va en falloir...
1ere Journée: SM Caen- OGC Nice
Champion MPG 24/25
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
- Zubarlatour
Frédéric Antonetti a communiqué sur le site du club (http://www.ogcnice.com" onclick="window.open(this.href);return false;) la composition de son groupe de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Caen (1ere journée de L1). Apam, D.Diakité et Echouafni sont suspendus. B.Koné est forfait.
Le groupe niçois
Letizi, Lloris - Abardonado, Barul, Gace, Hognon, Kanté, Scaramozzino - Balmont, Ederson, Hellebuyck, Rool - Bamogo, Laslandes, Modeste, Moussilou
Blessés : B.Koné (épaule), Ma.Traoré (convalescent), Yahaya (péroné)
Suspendus : Apam, D.Diakité, Echouafni
Choix de l'entraîneur : D.Asamoah, Buscher, Larbi, J.Moreau, F.Padovani
Caen - Nice (1ere journée de L1) : samedi 4 août à partir de 20h00 à suivre en direct live
C est une nouvelle sympa , il s'agit de leur meilleur joueur à mon sens !
Le groupe niçois
Letizi, Lloris - Abardonado, Barul, Gace, Hognon, Kanté, Scaramozzino - Balmont, Ederson, Hellebuyck, Rool - Bamogo, Laslandes, Modeste, Moussilou
Blessés : B.Koné (épaule), Ma.Traoré (convalescent), Yahaya (péroné)
Suspendus : Apam, D.Diakité, Echouafni
Choix de l'entraîneur : D.Asamoah, Buscher, Larbi, J.Moreau, F.Padovani
Caen - Nice (1ere journée de L1) : samedi 4 août à partir de 20h00 à suivre en direct live
- Zubarlatour
C'était pas plutôt celui du Caen-Créteil de 2004 ?
edit :
Caen-Nantes, c'était Colombo, et Chapron, c'étaut bien contre les "crétois".
Molko, mémoire vivante.
edit :
Caen-Nantes, c'était Colombo, et Chapron, c'étaut bien contre les "crétois".
Molko, mémoire vivante.
Modifié en dernier par Molko le 03 août 2007 17:39, modifié 1 fois.
Tel est mon bon plaisir.
Oui voilà. Contre Nantes, il me semble que c'était Derrien, non ? Pour en revenir à Chapron, faut avouer que ce match était pas évident pour lui : originaire de Basse-Normandie, c'était son 1er match à d'ornano depuis qu'il avait quitté la Ligue...il devait être désireux de ne montrer aucune sympathie pour les caennais.
Après, ne généralisons pas...on a gagné des matches avec Chapron, avec Piccirillo (à Nice, où il avait été plutôt sympa), et bien d'autres. Tant qu'on a pas Fraise contre Nantes en coupe ou Piccirillo contre l'OM, rien ne sert de crier au loup.
Après, ne généralisons pas...on a gagné des matches avec Chapron, avec Piccirillo (à Nice, où il avait été plutôt sympa), et bien d'autres. Tant qu'on a pas Fraise contre Nantes en coupe ou Piccirillo contre l'OM, rien ne sert de crier au loup.