Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
OUI,mais j'aime ces équipes peu connus comme aussi az alkmar (depuis trois ans car ils avaient battus le PSV,alors ils ont finis deuxiéme du championnat,donc j'ai adhéré)Jankulowski Hasek a écrit :non la ligue des champions à cent club c'est difficilement envisageablepascal francois a écrit :J'aime bien cette équipe,c'est tout;si on commence à regarder qui est qui;et bien on va avoir cent clubs sur l'Europe!Abidbol a écrit :T'aime pas Lucarelli ?
Le Shaktar, c'est le club des pétroliers ukrainiens si je ne me trompe pas, c'est pas le top du marxisme.
Ensuite il y a VILLAREAL,WOLSBURG...tu vois pas des grosses pointures,comme CAEN quoi?
LET'S DANCE...
Ton
, semblait indiquer que t'aimais pas Lucarelli.
Encore heureux qu'on regarde qui est qui... avec Marie-Ange Nardi !;si on commence à regarder qui est qui;et bien on va avoir cent clubs sur l'Europe!
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
J'ai rien contre lui,mais c'est bien pour ce club;il faut que l'on pense qu'en EUROPE, il ya autres choses que JUVE BARCA MILAN REAL ARSENAL MANCHESTER CHELSEA BAYERN!!!Abidbol a écrit :Ton, semblait indiquer que t'aimais pas Lucarelli.
Encore heureux qu'on regarde qui est qui... avec Marie-Ange Nardi !;si on commence à regarder qui est qui;et bien on va avoir cent clubs sur l'Europe!
LET'S DANCE...
FRANCE > Athlétisme
21h59 >Le Français Salim Sdiri a été grièvement blessé dans le dos par un javelot lancé par le Finlandais Tero Pitkämäki, lors la réunion d'athlétisme de Rome
21h59 >Le Français Salim Sdiri a été grièvement blessé dans le dos par un javelot lancé par le Finlandais Tero Pitkämäki, lors la réunion d'athlétisme de Rome
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;