Sachant que Starsbourg est sur Paisley qui vaut 2 millions d'euros, je vois pas trop comment il pourrait recruter en plus de Paisley, Feret.Arthur a écrit :Dans L'Equipe du jour, Ginestet, le président de Starsbourg, annonce un budget pour les transferts de l'ordre de 2-3 millions d'euros, ce qui semble bien inférieur à celui du SMC.
Effectif Ligue 1
Modifié en dernier par Flow le 16 juin 2007 19:08, modifié 1 fois.
Caen en ligue 1!!
ça doit être 2 ou 3 M € en plus des départs.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Psycho-somalien du Bled
tu citerais pas deux fois paisley par hasard ?Flow a écrit :Sachant que Starsbourg est sur Paisley qui vaut 2 millions d'euros, je vois pas trop comment il pourrait recruter en plus de Paisley, Feret.Arthur a écrit :Dans L'Equipe du jour, Ginestet, le président de Starsbourg, annonce un budget pour les transferts de l'ordre de 2-3 millions d'euros, ce qui semble bien inférieur à celui du SMC..A mon avis ça sera soit l'un soit l'autre...
-
pascal francois
-
pascal francois
Comment passer pour un branque en voulant faire le malin...Psycho-somalien du Bled a écrit :tu citerais pas deux fois paisley par hasard ?Flow a écrit :Sachant que Starsbourg est sur Paisley qui vaut 2 millions d'euros, je vois pas trop comment il pourrait recruter en plus de Paisley, Feret.Arthur a écrit :Dans L'Equipe du jour, Ginestet, le président de Starsbourg, annonce un budget pour les transferts de l'ordre de 2-3 millions d'euros, ce qui semble bien inférieur à celui du SMC..A mon avis ça sera soit l'un soit l'autre...
Toujours est-il que Radet, il parait que c'est la-bas qu'il signe lundi...
Que ce soit du au fait que Strasbourg est un super meilleur plan super plus convaincant que Caen... passe encore... mais si c'est du au fait que notre Francky-bouh-j'te-fais-les-gros-yeux ne soit pas interessé par la venue d'un arriere droit d'experience... je trouve ca assez grave.
Tout le monde s'en fou de Caen sérieux revient sur terre!
Strasbourg et Caen ya pas photo... Metz aussi d'ailleurs!
après ptet bien que Dumas n'a pas de place de titulaire a donner a droite, il veut juste un remplacent… et radet lui veut être assures d’une place de titulaire, qu’il aura a Strasbourg !
après ptet bien que Dumas n'a pas de place de titulaire a donner a droite, il veut juste un remplacent… et radet lui veut être assures d’une place de titulaire, qu’il aura a Strasbourg !
-
pascal francois
J'espére que l'on ne t'as pas reproduit en double.......riderman a écrit :Tout le monde s'en fou de Caen sérieux revient sur terre!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Bravo double compte !!!riderman a écrit :tes dur avec mué aussi tu laisse rien au hasard je t'aime pour ca... tu m'oblige a donné le meilleur de moi meme et je t'en remerci!!!!!!!!!!!!!!!!!
jcrué bié que jva tfaire un ti blog a tué aussi!!!
On revient au sujet;je pense que l'on a fait signer quelqu'un en douce;et d'ailleurs le championnat espagnol est pas fini
LET'S DANCE...