faut-il y inclure Thébaux ?« On est sur quatre dossiers qui avancent bien, que l'on espère finaliser la semaine prochaine »
Effectif Ligue 1
- Psycho-somalien du Bled
- Joel Germain
Bon Nivet ça traine mais j'ai bon espoir qu'il apparaisse sous les couleurs Malherbistes l'année prochaine. Il nous fait chier le président Troyen là, il pourrait lacher un peu de lest avec le cadeau qu'on lui a fait pour ibou Faye.
Stéphane Noro a l'air intéressé également par Caen, pourquoi ne pas le prendre merde, cela ferait un bon joueur de plus au milieu.
Sinon je crois que nos 3 premières recrues ne rentre pas dans le quota des 5-6 joueurs d'expérience annoncés.
Stéphane Noro a l'air intéressé également par Caen, pourquoi ne pas le prendre merde, cela ferait un bon joueur de plus au milieu.
Sinon je crois que nos 3 premières recrues ne rentre pas dans le quota des 5-6 joueurs d'expérience annoncés.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
-
di meco le boucher
- kick off 2
- Couillu le karibou
Nivet a pas l'air plus motivé que ca pour venir alors que Noro il suffit de lui demander il signerait tout de suite.
je pense qu'un mec motivé pour venir a tout de suite plus de facilité a s'integrer dans un goupe qu'un mec que ca emmerde.
C'est pourquoi je vote Noro sans hesiter
je pense qu'un mec motivé pour venir a tout de suite plus de facilité a s'integrer dans un goupe qu'un mec que ca emmerde.
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
- David Watts
Nivet est motivé c'est son président qui casse les couillesCouillu le karibou a écrit :Nivet a pas l'air plus motivé que ca pour venir alors que Noro il suffit de lui demander il signerait tout de suite.