en même temps les rayures on a vécu 20 ans sansHastings a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il n'y a pas de raison qu'on ne perdre pas non plus les rayures...
NOUVEAU LOGO
Il faut changer la banière de le forum !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pareil que toi PSDB, la forme en rouge et bleu represente a mon avis une sorte de ballon melangé a des vagues rappelant la Manche. Les triangles representent la ville de Caen on le sait tous, donc normal que ce soit là.Psycho-somalien du Bled a écrit :A la limite le graphisme intérieur passe, mais pourquoi avoir foutu une forme ronde à la place de l'écusson ?
Par contre, la forme ronde avec les ecritures est affreuse!! Trés ringard, trés vieux, trés kitch....
Dessus de la disparition du Drakkar mais si, patati patatère, viking: pas de drakkar, histoire faussée...etc etc
A la limite ce "ballon vague" comme je l'appelle, posé sur le flanc d'un Drakkar et representant un bouclier aurait été parfait à mon gout.
Merci Mo!
- Jon Machin
Pilou Mokkedel, directeur de la communication du SM Caen. « Les lignes donnent une impression de mouvement, rappelant les vagues et le côté maritime de notre région. Au centre, on peut y voir soit un ballon, soit une représentation de la planète, qui évoque notre envie de nous ouvrir au monde. » 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tout ça pour ça ? Déjà on s'en branle qu'il y ait un nouveau logo, mais en plus celui là est particulièrement moche. Z'auront l'air malins si on ne monte pas (ça nous fera une belle jambe ce logo en L2). Ca leur aurait coûté quoi d'attendre un match de préparation l'an prochain pour le présenter ? Décidément la com est à chier dans ce club.
+1cabask a écrit :Tout ça pour ça ? Déjà on s'en branle qu'il y ait un nouveau logo, mais en plus celui là est particulièrement moche. Z'auront l'air malins si on ne monte pas (ça nous fera une belle jambe ce logo en L2). Ca leur aurait coûté quoi d'attendre un match de préparation l'an prochain pour le présenter ? Décidément la com est à chier dans ce club.
- Sebmalherbe
- allezcaen14
- Sebmalherbe