supfal a écrit :http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/02/19/hamon-melenchon-c-est-mort_1549639
Bon ben, nous voilà un deuxième tour Macron/le pen
Parce que franchement tu pensais que Mélenchon allait s'effacer devant Hamon ?
Le gars ça fait plus de 10 ans qu'il joue solo et qu'il crache sur le PS donc fallait pas être voyant pour savoir qu'il n'allait rien céder.
Les gauchistes sur ce point sont encore pire que la droite... Ils ont les mêmes idées mais ils sont incapables de se ranger derrière un seul chef.
Simply the Best a écrit :
Les gauchistes sur ce point sont encore pire que la droite... Ils ont les mêmes idées mais ils sont incapables de se ranger derrière un seul chef.
Tu penses...
A droite y a Macron et Fillon, tu crois que l'un d'eux va s'effacer devant l'autre ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Simply the Best a écrit :
Tu penses...
A droite y a Macron et Fillon, tu crois que l'un d'eux va s'effacer devant l'autre ?
Penser que Fillon et Macron ont les mêmes idées est une absurdité indigne d'un être humain évolué.
J'ai une question que je me pose depuis longtemps concernant les pro-Mélenchon qui sont nombreux ici.
Sans langue de bois, on sait que Mélenchon est Franc Maçon... N'est ce pas rédhibitoire pour faire sa promotion et voter pour lui ?