Je ne regarde pas la série, mais je viens de regarder par curiosité l'acteur choisi pour jouer Negan, pourquoi pas. Il est un peu trop beau-gosse (quoique c'est pas mal pour le côté "séducteur" du personnage), mais je le trouve pas mauvais dans The Good Wife. Faut voir s'il est capable de changer complètement de registre.Guigui a écrit :J'en peux plus d'attendre Negan...
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
The Good wife ? T'es sûr de toi ?ajacques a écrit :Je ne regarde pas la série, mais je viens de regarder par curiosité l'acteur choisi pour jouer Negan, pourquoi pas. Il est un peu trop beau-gosse (quoique c'est pas mal pour le côté "séducteur" du personnage), mais je le trouve pas mauvais dans The Good Wife. Faut voir s'il est capable de changer complètement de registre.Guigui a écrit :J'en peux plus d'attendre Negan...
I need to be myself, I can't be no one else.
Grey's Anatomy oui.M.O.P a écrit :The Good wife ? T'es sûr de toi ?ajacques a écrit :Je ne regarde pas la série, mais je viens de regarder par curiosité l'acteur choisi pour jouer Negan, pourquoi pas. Il est un peu trop beau-gosse (quoique c'est pas mal pour le côté "séducteur" du personnage), mais je le trouve pas mauvais dans The Good Wife. Faut voir s'il est capable de changer complètement de registre.Guigui a écrit :J'en peux plus d'attendre Negan...
Meilleure je sais pas, mais bien bien tendue en tout cas.Guigui a écrit :Oui la saison 6 de TWD est la meilleure de toute sans problème. J'en peux plus d'attendre Negan...
Tu sens que ça va partir en couille bien comme il faut, par contre tu sais pas qui va morfler comme dans les comics.
Et ça c'est bon
Bah je confirme qu'il est dans la 7eme saison de The Good Wife oui, mais si vous voulez vous battre chui là.arcisse a écrit :Grey's Anatomy oui.M.O.P a écrit :The Good wife ? T'es sûr de toi ?ajacques a écrit :Je ne regarde pas la série, mais je viens de regarder par curiosité l'acteur choisi pour jouer Negan, pourquoi pas. Il est un peu trop beau-gosse (quoique c'est pas mal pour le côté "séducteur" du personnage), mais je le trouve pas mauvais dans The Good Wife. Faut voir s'il est capable de changer complètement de registre.Guigui a écrit :J'en peux plus d'attendre Negan...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ok je m'échauffe d'abord 
Ah bah en même temps je l'ai pas commencé la saison 7ajacques a écrit :Bah je confirme qu'il est dans la 7eme saison de The Good Wife oui, mais si vous voulez vous battre chui là.arcisse a écrit :Grey's Anatomy oui.M.O.P a écrit :The Good wife ? T'es sûr de toi ?ajacques a écrit :Je ne regarde pas la série, mais je viens de regarder par curiosité l'acteur choisi pour jouer Negan, pourquoi pas. Il est un peu trop beau-gosse (quoique c'est pas mal pour le côté "séducteur" du personnage), mais je le trouve pas mauvais dans The Good Wife. Faut voir s'il est capable de changer complètement de registre.Guigui a écrit :J'en peux plus d'attendre Negan...
ET LE MEC IL LA RAMÈNE !
- Ghost of Benoit Caen
Deuxième saison de Peaky Blinders jeudi soir sur Arte. 
Putain seulement deuxième tu fais chier j'ai espéré ...
La 3 éme c'est pour le mois prochain sur la BBC2.
Je viens de commencer une série qui semble vraiment pas mal.
Une adaptation de Stephen King sur des voyages dans le temps dans les années 60.
ça s'appelle 22 11 63 (date de la mort de JFK) et c'est avec James Franco.
Une adaptation de Stephen King sur des voyages dans le temps dans les années 60.
La série Love de Judd Appatow sur Netflix est très sympa également, 10 épisodes ça se regarde vite.
Le bouquin (mon premier Stephen King depuis mon adolescence) était vraiment bof. Mais y a ptet moyen d'en faire un truc bien à l'écran.Garcimor a écrit :Je viens de commencer une série qui semble vraiment pas mal.