C'est bon, t'as tout compris.cabask a écrit :A part dire que Ségo c'est top et Sarko c'est un gros con facho, j'entends pas grand chose.
Sinon, les médias mettent plus en valeurs les coups bas et l'apparence que les programmes. Mais ils en ont.
Non j'ai l'impression qu'il va gagner, au delà des sondages, je sens que les francais veulent un mec dans son genre, un peu de Jorg Haïder pour les etrangers/immigrés, et une politique sociale pas rétrograde mais presque (contre le mariage gay), un président charismatique (ou qui semble l'être) qui gueule pendant ses discours avec lequel les francais se sentent rassurés.toox a écrit :Tu sens qu'il va gagner parce que tu te fis aux sondages, n'est-ce pas ?
Euh... j'ai l'impression que c'était toi le jeune bien pensant Abidbol...Abidbol a écrit :ils souhaitent plus de vitamine dans notre démocratie.
http://www.jeunesudfparis.fr/?p=31" onclick="window.open(this.href);return false;
Republic V a écrit :Mais arrête !Simply the Best a écrit :Cette information va décrédibiliser un peu plus le programme de Ségolène Royal.
C'est triste mais elle est foutue...
Pour l'Economie, elle est conseillée par le meilleur dans ce domaine à gauche : DSK.
De plus, si elle dit "mon pacte présidentiel coûte tant, les économies et les recettes seront de tant et avec un retour de la croissance, le déficit pourra être réduit", les Français sont largement satisfaits !
Ils veulent des mesures concrètes, agissant sur leur quotidien, et le déficit, notion abstraite, il s'en foutent royalement !
Un bon article, STB, sur tes sondages
Selon ce dernier, on peut penser que Bayrou n'est pas à 14 % mais plutôt à 10 et que Le Pen est à 16 %, au-lieu de 12.