www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Mai 2024 04:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 2884  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2007 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 284
Localisation: annecy
[quote="Viking_14"]Putain de journée!!!!!

Je reviens tout juste de Super besse. J'ai enfin pu profiter pleinement de la station (enfin presque, j'y reviendrai plus tard).
8h20, ce matin je profite de ma journée de repos pour aller faire un petit tout à Superbesse et découvrir la station sour le soleil.
http://img74.imageshack.us/my.php?image=p2150018iw5.jpg
J'arrive à 9h15
http://img292.imageshack.us/my.php?imag ... 022ak7.jpg
ethttp://img401.imageshack.us/my.php?im ... 023au8.jpg
http://img149.imageshack.us/my.php?imag ... 024xl1.jpg
http://img58.imageshack.us/my.php?image=p2150025wi4.jpg

la photo que tu as prise de sagnes avec la vue sur la vallée de chautefour et le village d'a coté c'est le vernet st marguerite ,.bref c'est le fief de ma belle famille ;ils sont tous paysan au vernet ou a saulzet le froid, si tu veux des bons st nectaire tu vas au pied du chateau de murol a chautignat ,quant a un bon resto typique tu vas a la bergerie a super besse?SI tu tombe en panne dans le coin demande les " servier " tu dis que tu est normand tu seras bien reçu Par contre ne prend pas peur car dans le coin il font tous 1m95 100kg (rugby oblige)
stef


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Moi, aujourd'hui, je me pose une question! Ca fait la 3ème fois que j'envoie un courrier à ma mutuelle pour leur dire que j'ai changé d'adresse et de banque et c'est la 3ème fois qu'ils me réécrivent à mon ancienne adresse en me demandant toujours un RIB (que je leur est fourni 3 fois!!!). Alors, que dois je faire? Leur envoyer une lettreen les prenant de haut et leur demandant de faire tourner leur encéphale un petit peu, une lettre les insultant de tous les noms ou bien changer carrément..
J'aurai peut être du faire un sondage pour çà???

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26619
Localisation: Tout près là.
Et un coup de fil ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
ajacques a écrit:
Et un coup de fil ?


Déjà fait mais ils leur faut une trace papier et le RIB.
Je leur envoie une dernière fois, en leur demandant de mettre ma lettre dans les mains de personnes compétantes sachant taper une adresse et des chiffres sur un clavier. Je pense que je suis resté gentillet.

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3428
Pareil avec la sécurité sociale, j'en suis au moins à 10 échanges de courrier, ils me redemandent un RIB et mon numéro de sécu, que j'ai donné 15 fois. Hier je leur ait renvoyé un paquet de feuilles de paie, le même qu'ils m'avaient fait parvenir avec la mention "Manque le premier bulletin". Ma réponse sur un post-it. Je vous engage à répondre sur post-it d'ailleurs, c'est rigolo.

Je crois qu'on ne peut pas battre les administrations, ils sont toujours plus fort que toi. Un jour je serais couvert par la sécu, oh oui un jour.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Localisation: Flers
benkb a écrit:
Pareil avec la sécurité sociale, j'en suis au moins à 10 échanges de courrier, ils me redemandent un RIB et mon numéro de sécu, que j'ai donné 15 fois. Hier je leur ait renvoyé un paquet de feuilles de paie, le même qu'ils m'avaient fait parvenir avec la mention "Manque le premier bulletin". Ma réponse sur un post-it. Je vous engage à répondre sur post-it d'ailleurs, c'est rigolo.

Je crois qu'on ne peut pas battre les administrations, ils sont toujours plus fort que toi. Un jour je serais couvert par la sécu, oh oui un jour.


Oh merde, tu commences à me faire peur. La sécu m'a envoyé un papelard à remplir y'a 15 jours pour etre payer pendant mon accident de travail, ce même papier a été renvoyé avec les pièces demandées il y a en gros une semaine. En ce début d'après midi, mon employeur m'appelle pour me dire d'envoyer le papier car la sécu l'attend. Inutile de dire que ça m'a fait rire sur le coup. Mais la je me rend compte qu'il m'avais demandé mes 3 derniers bulletins de salaire et que j'en ai envoyé que 2, vu que j'ai commencé ce taf il y a 2 mois, logique, non ? Ben, la je sens gros comme une maison qui vont me redemander un bulletin de salaire que je n'ai pas... Vive la sécu !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3075
pour avoir déménagé plusieurs fois en peu de temps, la seul technique valable que j'ai trouvé, que ce soit la banque la srcu ou autre, c'est d'aller là-bas et de regarder une personne le faire devant vous. je prends rendez vous à la banque pour faire un changement d'adresse :? mais j'ai pas trouvé d'autre solution...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26619
Localisation: Tout près là.
l exile a écrit:
pour avoir déménagé plusieurs fois en peu de temps, la seul technique valable que j'ai trouvé, que ce soit la banque la srcu ou autre, c'est d'aller là-bas et de regarder une personne le faire devant vous. je prends rendez vous à la banque pour faire un changement d'adresse :? mais j'ai pas trouvé d'autre solution...


Moi j'ai fait ça pour ma banque : "Ah mais monsieur il faut envoyer un courrier" ...

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3075
ah, t'as peut être pas la bonne banque? :P


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
l exile a écrit:
pour avoir déménagé plusieurs fois en peu de temps, la seul technique valable que j'ai trouvé, que ce soit la banque la srcu ou autre, c'est d'aller là-bas et de regarder une personne le faire devant vous. je prends rendez vous à la banque pour faire un changement d'adresse :? mais j'ai pas trouvé d'autre solution...


Ouais, j'ai fais ca pour la banque aussi, la sécu, tout bien dès le premier courrier!!! clap clap clap...
Sinon, j'en suis à 6 déménagements en 6 ans, mais là j'ai acheté alors je vais rester un peu...

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
pareil que vous, je suis justement en train de scanner un document qu'on me reclame par courrier alors que je l'ai donné personnellement ya 15 jours

affligeant

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13605
Et moi, je passe mon temps à reinstaller mon ordo...

... tout en ecrivant le personnage de Zoran pour GF2...

... tout en faisant l'amour à Scarlett Johansson...


... je m'ennuie...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 23:36 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
C'est qui scarlett johansson

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
Et moi, je passe mon temps à reinstaller mon ordo...

t'installes Vista ?

il parait qu'il faut pas , que c'est une arme anti-piratage à la con

par ex j'ai des DVD hd (achetés a la fnac) et bien avec wmp 11 il veut pas les lire car il peut pas réacquerir les DRM

quand je repasse à wmp 10 pas de soucis

or wmp 11 est le genre de prog à la con qu'on trouve sur Vista

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2007 23:41 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Merci de l'info,denboer,c'est rare pour être souligner que tu écrives des choses sympa 8)

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 2884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com